• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Preuves sur les mensonges de l’État sur le coronavirus

Preuves sur les mensonges de l’État sur le coronavirus

Partagez sur

Preuves sur les mensonges de l’État sur le coronavirus

Planning sur le «traitement» du coronavirus accusant l’État

Par ARM

       La tarte à la crème. La tarte à la crème. La tarte à la crème. «Il n’y a pas de coronavirus aux Comores», répètent à l’unisson les autorités politiques et les médecins complaisants et corrompus pour répandre le mensonge mortel. Pour sa part, le chanteur lyrique Assoumani Azali Boinaheri a composé un air qui dépasse Les Quatre Saisons d’Antonio Vivaldi par sa beauté: «Au grand dam des oiseaux de mauvaise [Sic: «Mauvais»] augure, à ce jour, selon nos vaillants médecins, aucun cas de COVID-19 n’a été enregistré dans les trois autres iles de l’Union des Comores. Nous en rendons grâce à Allah».

Mais, ici, nous avons ce document venant de l’Hôpital de Samba-Kouni intitulé «Planning des personnels médical et soignant réquisition dans les COVID-19 de Samba-Kouni». C’est vraiment bizarre: la dictature répète qu’«il n’y a pas de coronavirus», mais là, nous tombons sur un planning parlant des «COVID-19 de Samba-Kouni»? Donc, il y a des «COVID-19 de Samba-Kouni», à Samba-Kouni.

Mesdames, Messieurs, voici une preuve irréfutable sur les mensonges criminels des autorités comoriennes, qui tuent les Comoriens en niant l’existence et les ravages du coronavirus aux Comores. Nous n’avons pas besoin de longues dissertations pour prouver la criminalité des pouvoirs publics comoriens au sujet du coronavirus. Ces gens-là tuent les Comoriens par leurs mensonges et leur irresponsabilité.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 27 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.