Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    Ali Madi

    Il est vrai que l’on peut se poser la question de savoir pourquoi pas un seul mohelien dans les coelacanthes. Pour autant on peut aussi observer que les joueurs évoluant au pays n’y sont pas non plus. N’est-ce pas une question de niveau? Ne nous servons pas du football pour alimenter les tentations séparatistes. Nos représentants à la can méritaient chacun sa place. Les meilleurs du moment ont été sélectionner sans apriori insulaire. Les Comores étaient là

    Reply
  2. 2

    Ali Madi

    Que certains comoriens nés dans une île ou dans une autre se sentent frustrés pour n’avoir pas vu, dans les coelacanthes, la présence d’un joueur issu de la même île, le même village où quartier on peut le comprendre. Qu’ils heureux pour l’élimination des Comores tant mieux. Cependant, nos joueurs ont brillé malgré les circonstances de l’élimination. Acceptez que certains à leur tour de voir le football comorien évoluer à ce niveau pour la première fois de l’histoire de la CAN et malheureux de l’élimination organisée.

    Reply
  3. 3

    Abdou Said Houmadi

    Nous autres,avons prévu d’orès et déjà la défaite de l’équipe de foot-bal de la Diaspora comorienne dès l’ouverture du premier match avec la présence du putschiste-dictateur GOZIBI(NOUHOUSSI-MOUSTAHAMILI) avec ses sbires pleins de poisse et de laguines.Et j’ajoute encore que depuis quand un pays en guerre peut-il apporter une victoire au niveau du sport à l’extérieur???

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting