Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    Ali Madi

    J’avoue ne pas comprendre la portée des vœux formulés par Mouigni. Est-il président à la place de notre chef de tas ou n’est-il présenté au nom de l’opposition qu’il ne maîtrise plus? Dans les cas, se taire aurait été son meilleur de discours. Ses propos sur une éventuelle réconciliation de toute la classe politique ivoirienne atteste qu’il est déconnecté de la réalité sur la politique africaine. Encore que j’ignore que la politique africaine ait été une fois dans son ADN. Comment un homme qui se dit autorité politique ait pu produire un discours sans aucun impact? Il faut qu’il réalise que le patron de l’opposition c MAMADOU, qu’il n’est pas nécessaire de l’ouvrir partout et tout le temps pour la chefferie. Mougni n’est pas un politique. C un prétentieux.

    Reply
    1. 1.1

      ARM

      Bonjour,
      Mouigni Baraka Saïd Soilihi n’a pas sa place en politique.

      Reply
  2. 2

    MDROIMANA

    Bonsoir
    Je tiens d’abord à remercier tous ceux qui précisent qu’il s’agit du fils de Saïd Soilihi lorsqu’ils parlent de l’ancien gouverneur de Ngazidja pour éviter toute confusion avec l’autre MOUIGNI BARAKA, l’HONORABLE Ouléma Mouigni Baraka qui a laissé un très bon souvenir aux Comoriens et à nos voisins de l’Afrique orientale et australe.
    Quel est le bilan de Mouigni Baraka Saïd Soilihi au gouvernorat de Ngazidja pour prétendre diriger les Comores ? L’organisation de barbecues géants ? Depuis qu’il a quitté le gouvernorat de Ngazidja, les chèvres sont contentes et plus libres car les djochos ou voulé de chèvres ont diminué d’intensité .Si ce monsieur était devenu président en 2016, il n’y aurait eu plus de chèvres aux Comores voire dans toute l’Afrique orientale et australe.

    Reply
    1. 2.1

      ARM

      Bonjour, mon frère,
      Votre commentaire me “génocide de rire”.
      Ce que vous dites est exact.
      Bien cordialement,
      ARM

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting