• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Les alliances d’Assoumani Azali détruites par la mort

Les alliances d’Assoumani Azali détruites par la mort

Partagez sur

Les alliances d’Assoumani Azali détruites par la mort

Que Fazul continue son alliance de vols avec El Farouk!

Par ARM

       Demain, dimanche 3 mai 2020, un petit avion va atterrir à l’Aéroport de Hahaya. À son bord, il y aura, comme d’habitude, une équipe médicale. Sa mission consistera à faire évacuer vers la Réunion un proche du laborantin Assoumani Azali Boinaheri vers la Réunion. Il s’agit d’une évacuation sanitaire clandestine de plus, depuis que la Mort ravage les alliances du laborantin. Ce dernier est secoué par la Mort, qui tue plus que d’habitude, pendant qu’aux Comores, on n’a compté qu’«un seul cas de coronavirus, d’ailleurs traité et en voie de guérison». Les alliances du laborantin Assoumani Azali Boinaheri partent une à une vers la tombe. Le dictateur est ébranlé, à terre, mais essaie de faire bonne figure.

C’est au moment où les alliances du laborantin partent vers la tombe que Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, semblant de «Gouverneur» de Mohéli, a décidé de confier sans appel d’offres la construction de la route entre Wanani et Nioumachioi, toujours au nom de leur alliance mafieuse et crapuleuse. «L’entreprise» d’El Farouk n’a pas de compétence pour construire un sentier de 7 mètres reliant une case à son poulailler, et maintenant, elle construit des centrales nucléaires, des autoroutes, des ponts et des aéroports? Cela veut dire que «l’ami» Babadi, en bon vendeur de piment, huile de coco et feuilles de manioc pilées à la réception de l’Hôtel Le Moroni, offre le marché à «l’ami» El Farouk, celui-ci construit un sentier pour chèvres, touche l’argent et le partage avec «l’ami» Babadi. Les Mohéliens ont un seul message à transmettre à Babadi: «S’il ne voit pas ce qui arrive aux alliances d’Azali Assoumani, que Mohamed Saïd Fazul continue son alliance de voleurs avec El Farouk. Nous nous en remettons à Dieu».

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 2 mai 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.