• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Sultan Hachim soutient Jack Lavane et déçoit ses partisans. Pour quelles raisons soutient-il un vil ennemi du peuple comorien?

Le Sultan Hachim soutient Jack Lavane et déçoit ses partisans. Pour quelles raisons soutient-il un vil ennemi du peuple comorien?

Partagez sur

Le Sultan Hachim soutient Jack Lavane et déçoit ses partisans

Pour quelles raisons soutient-il un vil ennemi du peuple comorien?

Par ARM

       Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou est l’un des meilleurs fils des Comores. Il est appelé à travailler dans les jours à venir au redressement et à l’essor d’un pays détruit par l’inexistence d’État et de nation, le vol rituel et institutionnalisé d’argent public, l’incompétence, la corruption et la banalisation du Mal contre le pays et ses hommes. Chaque fois qu’il prend l’avion pour «monter» à Paris, les Comoriens bloquent leur respiration, en espérant qu’il va faire un coup d’État pour les libérer de la dictature dégueulasse et puante du tyran antisémite Assoumani Azali Boinaheri et de sa bande de voleurs de poules.

       Hélas! Le dimanche 29 octobre 2023, il était à Bobigny, près de Paris, lors de l’annonce de la candidature nauséabonde et honteuse de Jack Lavane à l’élection présidentielle qui n’aura pas lieu en 2024. Les plus optimistes avaient serré les fesses en disant que c’était juste une civilité, un geste social de courtoisie. Malheureusement, il n’en est rien, et les partisans du Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, ont été meurtris, outrés, scandalisés et dégoûtés quand ils ont vu leur champion, leur espoir de démocratie et de développement aux Comores, assister, ce mercredi 15 novembre 2023 à l’accueil du même Jack Lavane, le mercenaire sans vergogne, à l’Aéroport de Hahaya. Pouah!

       Pour les Comoriens aimant leur pays, Jack Lavane est un mercenaire sans foi, ni Loi aux ordres du dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri et de sa belle-mère Armia Ahmed Ali, l’Avocate sans formation en Droit, ni en autre chose et qui a vendu son âme à Satan pour toutes les bassesses du monde. Dans la ville de Foumbouni et dans les milieux foumbouniens de Marseille et de Paris, c’est la consternation. Les gens vivent un cauchemar après avoir vu leur Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, possible futur Président des Comores, se compromettre aussi gravement auprès de Jack Lavane, payé par la dictature antisémite et dégueulasse de Mitsoudjé pour insulter les honorables, dignes et courageux Comoriens vivant en France.

       Il est attendu des explications de la part du Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou dans les meilleurs délais, pour que les choses soient claires dans les esprits, et l’intéressé doit dire aux masses populaires s’il a enterré ou pas ses projets de sauvetage et de gouvernance aux Comores.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 15 novembre 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.