• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Général Salimou Mohamed Amiri soutient sa Thèse de Doctorat. Sa belle Thèse porte sur la Force en Attente d’Afrique de l’Est (EASF)

Le Général Salimou Mohamed Amiri soutient sa Thèse de Doctorat. Sa belle Thèse porte sur la Force en Attente d’Afrique de l’Est (EASF)

Partagez sur

Le Général Salimou Mohamed Amiri soutient sa Thèse de Doctorat

Sa belle Thèse porte sur la Force en Attente d’Afrique de l’Est (EASF)

Par ARM

       Voici une nouvelle qui va mettre du baume au cœur des Comoriens aimant sincèrement leur pays. Ce jeudi 9 novembre 2023, à 15 heures 30, le Général Salimou Mohamed Amiri, l’enfant de Dzahadjou Hambou, va soutenir une Thèse de Doctorat de très haute valeur intellectuelle, scientifique et professionnelle en Sciences de Gestion à: 

       Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines

       5-7, boulevard d’Alembert, 

       Bâtiment d’Alembert, 

       2ème étage

       Salle de Conférences, Thèses et Conseils.

       78280 Guyancourt

       Sa brillante Thèse de Doctorat porte sur «Le management d’un réseau institutionnel par la confiance relationnelle: Le cas de la Force en Attente d’Afrique de l’Est (EASF)».

       Autant dire que le Général Salimou Mohamed Amiri est le chercheur le mieux indiqué pour travailler sur un sujet aussi technique: une érudition flamboyante, une parfaite maîtrise du sujet de la part du premier Comorien formé à l’Académie militaire de Saint-Cyr et premier Général de l’Armée des Comores, un officier général qui connaît l’EASF de l’intérieur pour y avoir travaillé, une culture générale lumineuse et rutilante, un niveau de français bon père de famille et de classe académique internationale, une inextinguible soif d’apprendre…

       Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance au Pionnier qui a toujours honoré son pays par des actes hautement positifs et méritoires, dans l’attente de la soutenance d’une prochaine Thèse de Doctorat par autre officier comorien en l’an 5023. 

       C’est la première fois qu’un officier comorien a préparé une Thèse de Doctorat. 

       À l’avance, félicitations.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 8 novembre 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.