• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ibrahima Souef, «médecin» qui a peur de l’injection

Ibrahima Souef, «médecin» qui a peur de l’injection

Partagez sur

Ibrahima Souef, «médecin» qui a peur de l’injection

«AVCisé», le «médecin» de la dictature est un vaurien!

Par ARM

       Décidément, Ibrahima Souef, autoproclamé «Docteur en Médecine» prétendument «Made in Madagascar», ne gagne pas à être connu. Il n’a pas eu le temps de se réjouir de son titre ronflant de n°2 de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC) et n’a pas eu non plus le temps de mettre à exécution sa menace d’assassiner le Président Ahmed Sambi et les autres prisonniers politiques qu’il est presque «génocidé» par un accident vasculaire cérébral (AVC), provoquant les pleurs du couple dictatorial maudit de Mitsoudjé. Suite à l’article parlant de ses déboires, votre site préféré a reçu ce message très éloquent le concernant: «Je confirme ce que tu viens de relater sur la nullité et les connaissances en Médecine de cet Ibrahima Souef. J’étais à Tananarive à l’époque où il faisait sa Médecine, et il habitait dans un quartier connu qui s’appelle 67-Hectares.

       Un jour, il y avait une fille de Foumbouni qui était venue à Madagascar pour faire des soins, mais Dieu l’avait rappelée. Et, je rappelle qu’on avait appelé cet Ibrahim Souef pour venir lui piquer le formol en attendant son évacuation vers Moroni. Mais, ce dernier a refusé de le faire sous prétexte qu’il avait peur, mais la vraie raison, tu l’as évoquée dans ton article». Voilà la «compétence» et «l’expertise» du comique sur lequel reposent les espoirs du dictateur fou de Mitsoudjé et de son épouse pour tuer par des procédés «médicaux» tous les prisonniers politiques des Comores, en commençant par le Président Ahmed Sambi et le Vice-président Mohamed Ali Soilihi. Le dictateur et son épouse ont raison de pleurer quand ils ont vu leur sapajou étendu sur un lit de «L’Hôpital de l’émergence à l’horizon 2030», donnant tous les signes d’un mort.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 7 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.