• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali veut enrichir l’uranium à Ntsoudjini

Assoumani Azali veut enrichir l’uranium à Ntsoudjini

Partagez sur

Assoumani Azali veut enrichir l’uranium à Ntsoudjini

Il s’y invite par la force, et provoquera une guerre civile

Par ARM

       Mais, pourquoi personne dans son entourage ne lui dit qu’il est tombé dans les bas-fonds des profondeurs de la honte? Il se fait humilier dans les mosquées. Il fait fuir les fidèles dans ces mosquées. Il fait des coups d’État pour un micro lors des mariages. Il fait des coups d’État aux Imams à la mosquée, au grand dam des villageois. Il paie jusqu’à 4 millions de francs comoriens, soit 8.000 euros, pour se faire inviter dans les villages. Il veut être l’Imam partout où on prie pour le repos de l’âme d’un mort. Le vendredi et le jour d’une fête musulmane, au lieu de prier dans son hameau de Mitsoudjé, il s’invite ailleurs, poussant les fidèles à se boucher le nez et à quitter la mosquée. Il ne lui reste désormais qu’à exiger de coucher avec la mariée avant le marié lors de chaque mariage. Ça va au-delà du médiéval droit de cuissage, qu’il est prêt à pratiquer même sur sa propre fille si cela pourrait lui faire de la publicité. Naturellement, il ne passerait pas son temps à se rendre infâme, ridicule et méprisable s’il n’était pas le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Ce jeudi 7 novembre 2019, la ville de Ntsoudjini, en Grande-Comore, veut juste célébrer dans la paix, piété et recueillement le 1448ème anniversaire du Prophète Mohammed. Or, certains hurluberlus comme le Mufti-Cardinal Saïd Toihir Saïd Maoulana et le shakespearien Saïd Ali Saïd Ahmed, ses deux larbins les plus bornés et zélés de Ntsoudjini, veulent l’inviter par la force dans une ville où il est indésirable. La jeunesse de Ntsoudjini a exprimé son désaccord total sur la venue de cet assassin dans la ville. La notabilité locale s’est réunie et a décidé que la présence du dictateur fou de Mitsoudjé n’était pas souhaitée à Ntsoudjini. Mais, le petit-fils de feu Boinaheri, dont il est l’héritier le plus digne, veut aller enrichir de l’uranium au glyphosate à Ntsoudjini, au risque de provoquer un bain de sang. Les jeunes de Ntsoudjini l’ont menacé du pire s’il avait le toupet de se présenter dans leur belle ville.

Comment un esprit normal peut décider de s’inviter chez autrui au prétexte qu’il peut se rendre sur n’importe quelle partie de son territoire national? Pendant qu’il y est, pourquoi ne s’invite-t-il pas dans les chambres nuptiales pour aller déflorer toutes les nouvelles mariées puisque lesdites chambres sont sur ce qu’il appelle pompeusement son territoire national? Allons bon! Mais, comment et par qui a été élevé ce manant qui ne sait toujours pas qu’on ne revendique jamais l’honneur et les honneurs, mais qu’on les reçoit quand on les mérite? Depuis 2016, votre site préféré vous répète que le Droit et la Science politique ne peuvent plus expliquer les faits et gestes de ce fou héréditaire, mais la psychanalyse. Il a atteint un niveau inégalé en matière de folie, de pourriture honteuse, d’infamie, de damnation et de malédiction. Malheureusement pour lui, il ne sera pas vivant quand il sera mort pour voir quand les Comoriens iront danser, chanter et faire leurs besoins sur sa tombe, à condition que son cadavre ne soit jeté aux requins comme celui d’autres terroristes de son genre.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 7 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.