• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Houmed Msaïdié, l’oncle de la «citoyenneté économique»

Houmed Msaïdié, l’oncle de la «citoyenneté économique»

Partagez sur

Houmed Msaïdié, l’oncle de la «citoyenneté économique»

Sera-t-il jugé par la Cour de Sûreté mondiale cocotte-minute?

Par ARM

     En cette période d’acharnement haineux, obsessionnel et infondé contre le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, les Vice-présidents Mohamed Ali Soilihi et Nourdine Bourhane, le Commissaire Karim Hilali et bien d’autres, tous innocents, sur le dossier de «la citoyenneté économique», et alors que celui-ci continue à enrichir les principaux animateurs de la dictature de Mitsoudjé dans des proportions indécentes et malsaines, sans le moindre contrôle («Quis custodiet ipsos custodes? «Qui gardera les gardiens?» s’était interrogé Juvénal dans l’Antiquité), des documents officiels apprennent aux masses populaires que l’insulteur officiel et aboyeur public Houmed Msaïdié Mdahoma a des choses à dire sur le dossier.

 

     Alors, les masses populaires veulent savoir si l’insulteur officiel et aboyeur public Houmed Msaïdié Mdahoma sera accusé de «troubles à l’ordre public», «détournement de fonds publics», «usurpation de fonctions officielles» et «haute trahison», pour être finalement jugé à la «Cour de Sûreté mondiale “cocotte-minute”». Qu’on le dise immédiatement pour que la chose soit claire dans les esprits.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 14 novembre 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.