• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Hamada Madi Boléro, le vrai faussaire au faux Doctorat

Hamada Madi Boléro, le vrai faussaire au faux Doctorat

Partagez sur

Hamada Madi Boléro, le vrai faussaire au faux Doctorat

Il se crée des diplômes, notamment anglo-saxons en URSS

Par ARM

     Ce médecin anjouanais en a gros sur le cœur. Il avait été membre de l’Ordre des Médecins des Comores et voulait participer à la lutte contre les faux diplômes en Médecine: «J’étais membre du Conseil de l’Ordre. Nous avions ambitionné de toujours vérifier les diplômes auprès de l’UNESCO. Cela n’a pu se faire: même en Médecine, des faux médecins existent». Sounhadj Attoumane, délateur juvénile et précoce du Comité révolutionnaire d’Ali Soilihi chargé aujourd’hui de la prise du pouls de Bête-Salam depuis qu’il est déchu de la Médecine, est un faux cardiologue notoire, qui a tué nombre de ses patients, à qui il prescrivait des traitements contre-indiqués et hautement mortels. Et il y a Kiki, longtemps «ministre de l’Intérieur» du dictateur Assoumani Azali Boinaheri, le seul être sur Terre, des origines de l’humanité à la fin des temps, à avoir «obtenu» son «Master 2» et son «Doctorat» en «Intelligence économique» le même jour, là où il m’avait fallu 7 ans entre mon Diplôme d’Études supérieures (DÉS, Baccalauréat + 8) et mon Doctorat d’État. Il fallait le faire…

L’autre faussaire gravitant autour du dictateur Assoumani Azali Boinaheri et qui se prévaut de faux diplôme est le vrai faussaire notoire qu’est le fugitif international Hamada Madi Boléro. Ce malade pathologique frise la folie en matière de mensonges et de mystification. Qu’on s’en rende compte. Sur la quatrième de couverture du Tome I de ses prétendus «Mémoires», on lit: «Hamada Madi Boléro est né en 1965 à Boingoma (Mohéli, Comores). Il a effectué ses études en URSS (Kiev), où il a obtenu un “Master of Law” (DÉA)». Mais, ce faussaire parle de MBA et, à ses heures perdues, de Doctorat, comme si l’URSS pouvait faire préparer à ses étudiants des diplômes anglo-saxons («Master of Law» et MBA).

À la page 38 du Tome 1 de ses prétendus «Mémoires», il ose s’attribuer une Thèse de Doctorat, donc un Doctorat et un titre de Docteur: «Lorsqu’en avril 1992, je présentais ma thèse [Sic: Thèse] à l’université [Sic: Université] d’État de Kiev (capitale de l’Ukraine soviétique), un de mes très proches amis, Mirhane Bourhane, docteur [Sic: Docteur] en relations [Sic: Relations] internationales, s’était étonné du choix du sujet: “Le système fédéral et les relations internationales entre les États en cas de dislocation d’un État fédéral et la mise en place d’un nouvel État”». Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! Au feu! Au feu! Tout spécialiste en Relations internationales vous dira qu’il aurait pu intituler son truc: «Fédéralisme et succession d’États» ou «La succession d’États dans les régimes fédéraux». Et le plus grave reste ce mot «Thèse»: quand on dit «Thèse», c’est toujours «Thèse de Doctorat» ou «Thèse de Doctorat de Troisième Cycle», dans certains régimes d’études. Il n’y a pas de «Thèse de DÉA». Qu’on le lui dise! Allez le lui dire! C’est un faux, un faussaire.

Le fugitif international Hamada Madi Boléro est surnommé «Makridine», «Le Religieux de la Magouille». D’ailleurs, on se souvient du tract historique, patriotique et anthologique «Kala Wa Dala» du 1er mai 2014, sur lequel on lit: «Boléro, Directeur de Cabinet à la Défense, surnommé Dracula. C’est un fantôme, un caméléon, un escroc, un menteur. Il n’a pas d’identité fixe, il change en fonction du pouvoir. Ses alliés (Moishikundi wayi conteneri ya banatacha)Le petit groupuscule qui se réunit devant le conteneur du père de Natacha» (Youssoufa Madi, de Djoiezi)] ne le soutiennent plus, ils le haïssent. Ce Monsieur n’est ni un Mohélien, ni un Grand-Comorien vu ses mentalités (moyenne: 0,5/20). Mention: Traître».

En d’autres termes, toute une dictature est animée par des faussaires faisant le paon.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 28 décembre 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.