• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Déjà 10.000 naissances comoriennes à Mayotte en 2021!

Déjà 10.000 naissances comoriennes à Mayotte en 2021!

Partagez sur

Déjà 10.000 naissances comoriennes à Mayotte en 2021!

Avec 300 naissances par jour, on a 10.950 naissances par an

Par ARM

     Au secours! Ne faisons pas mourir Mayotte! Ne tuons pas Mayotte! Mayotte doit vivre.

Voici ce qui a été diffusé dans le journal de la mi-journée du vendredi 10 décembre 2021 par Mayotte la 1ère, plongeant dans l’inquiétude toute personne responsable: «Alors que l’année 2021 n’est pas encore terminée, le record de naissance à Mayotte de 2017 est déjà battu avec 9.913 naissances à la fin de ce mois de novembre. Mayotte reste bien la plus grande maternité de France. En comparaison à 2020, l’activité est déjà en hausse de 742 naissances. On compte cette année 30 naissances, en moyenne par jour dans le département, soit 5 naissances de plus en moyenne par rapport à l’année dernière. Au mois de novembre, les naissances sont observées surtout dans la ville chef-lieu. À Mamoudzou 523 bébés sont venus au monde en novembre 2021, dans les hôpitaux périphériques comme Mramadoudou, on compte 40 naissances seulement et à Kahani 68 naissances. En 2017, pour la seule ville de Mamoudzou on comptabilisait 7.042 naissances pour toute l’année. Le nombre de naissances est en constante augmentation. On a même dépassé les 1.000 naissances par mois en mars, avril et mai 2021. Selon l’INSEE, Mayotte est le département français où la fécondité est la plus élevée avec 4.2 enfants par femme».

Or, dans les rues de Mayotte, on ne voit des femmes enceintes que très, très, très rarement. On peut passer une journée à Mayotte sans voir une femme enceinte. La raison est très simple: les femmes qui ont fait de Mayotte la plus grande maternité de France et d’Europe ne sont pas des Mahoraises, mais des Comoriennes. Alarmés par ce phénomène, 3 Mohéliens et 3 Mohéliennes vivant à Mayotte tiennent leurs statistiques depuis 2015. Les résultats sont: les Mohéliennes, en situation régulière ou irrégulière, qui accouchent à Mayotte ne dépassent jamais 10 par an! Jamais! Jamais! Jamais! Cela étant, les Mohéliennes ne sont en rien concernées par cette débauche de naissances, et il ne faut pas que des Comoriennes faisant partie du cheptel électoral de Mohamed Saïd Fazul, semblant de «Gouverneur» de Mohéli, entraînent Mohéli dans les mensonges. Ces faussaires ne sont pas Mohéliennes.

Où va Mayotte si, chaque année, elle doit gérer 10.000 naissances? Trop, c’est trop!

L’explosion des naissances comoriennes est un fléau poussant les femmes mahoraises à aller accoucher à la Réunion ou en Hexagone, où il y a de la place. Ce n’est pas normal.

Le 22 décembre 1974, les Mahorais avaient voté massivement pour le maintien de leur île sous souveraineté française. Ils ont eu raison. Or, les Comoriens, qui ont notoirement tort, comme en témoignent leurs interminables échecs depuis la proclamation de leur «indépendance de drapeau» (Julius K. Nyerere), le 6 juillet 1975, envahissent, saccagent et tuent Mayotte. C’est un comportement criminel dicté par la haine de voir les Mahorais mieux vivre et se rendre partout en Occident avec une carte d’identité ou un passeport sans visa, pendant que des Comoriens meurent en haute mer en tentant d’arriver à Mayotte, ou vendent leur bétail, leurs terres et leurs maisons pour avoir un visa Schengen à 6.000 ou 10.000 euros.

J’assume entièrement mon propos depuis 1994: les Comores ont intérêt à proposer leur placement sous tutelle de l’ONU et sous administration française. Si ce projet est soumis à référendum aujourd’hui, il sera adopté à plus de «104%»! J’assume mon propos là-dessus, et que les «bons et vrais Comoriens» rendent à la France leurs papiers français avant de proférer leurs injures habituelles, drapés dans une fausse fierté nationale comorienne.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 10 décembre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.