• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Condoléances du parti ULEZI au peuple français

Condoléances du parti ULEZI au peuple français

Partagez sur

Condoléances du parti ULEZI au peuple français

Le parti ULEZI condamne les attentats du 13 novembre

Ulezi – Parti politique comorien

Quartier Général: Moroni Hadoudja

Boîte postale 1293

Moroni – Union des Comores

Enregistré sous le n°13: 020/MIIDI/SG

Moroni, le 18 novembre 2015

DÉCLARATION

   Suite aux attentats perpétrés à Paris sur le sol français le vendredi 13 novembre 2015, tuant plus de 130 personnes et blessant plus de 350 autres, je me joins à tous les Français, au nom du parti comorien ULEZI que je représente et à mon nom propre pour exprimer mon soutien et ma solidarité́ envers les victimes. Je condamne vigoureusement et avec la plus grande fermeté́ les assassins inhumains cette barbarie abjecte. Ma pensée va aux victimes, aux blessés, à leurs familles et amis. À eux et à chacun, mes condoléances et le témoignage de ma sympathie.

   J’appelle chaque citoyen épris de paix, de justice et de liberté à faire bloc face à ces actes d’une immonde cruauté qui visent le socle même de ce qui constitue la démocratie, à laquelle nous sommes tous attachés, quelles que soient nos origines, nos religions et la couleur de notre peau. En mémoire des victimes et de leurs familles, nous devons tous ensemble rejeter la haine, la violence et le mépris, et lutter contre toute forme d’amalgame.

Saïd Hamidou ALLAOUI

Candidat ULEZI à l’élection présidentielle des Comores

Mail: president@said-allaoui.net

Tél:00.269.327.87.85 et 00.269.347.17.74

Ulezi
Umoja – Hazi – Haki – Mayendreleyo

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 20 novembre 2015.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.