• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Bellou, subodoré de soigner son Parkinson à Mayotte

Bellou, subodoré de soigner son Parkinson à Mayotte

Partagez sur

Bellou, subodoré de soigner son Parkinson à Mayotte

Des Comoriens vivant à Mayotte recherchent le fasciste

Par ARM

     Des preuves! Des preuves! Des preuves!

Selon des témoignages d’une très grande crédibilité, le fasciste Bellou Magochi, Directeur du dictateur Assoumani Azali Boinaheri chargé de la Défense, est très affaibli sur le plan sanitaire. Il est même mourant. Ses pires ennemis, forcément nombreux, compte tenu de l’horreur liée à ce personnage abominable, détestable, abject et repoussant, se frottent les mains et boivent du petit-lait. Bellou Magochi est atteint de la maladie de Parkinson. Selon Wikipédia, l’encyclopédie en ligne, «la maladie de Parkinson, décrite par James Parkinson en 1817, est une maladie neurologique chronique dégénérative (perte progressive des neurones) affectant le système nerveux central responsable de troubles progressifs: mouvements ralentis, tremblements, rigidité puis troubles cognitifs. C’est le second trouble neurodégénératif le plus fréquent. Ses causes sont mal connues».

Effectivement, il a été constaté que Bellou Magochi se fait assez discret ces derniers temps, puisque sa terrible maladie l’a détruit physiquement et mentalement. Le pauvre chéri… C’est alors qu’une rumeur de plus en plus insistante laisse entendre qu’il se soignerait très discrétion proche de la clandestinité à Mayotte, le département français où se réfugient certaines des victimes de la dictature dont il est un terrible rouage de répression, d’oppression et de mort. Dès que la rumeur est arrivée aux oreilles de certains Comoriens réfugiés à Mayotte, ça jase fort dans leurs interminables discussions sur la barge reliant Petite Terre à Grande Terre. Cette rumeur n’est pas (encore?) étayée par des faits probants, mais si elle s’avérait fondée, ses victimes seraient capables d’envahir le Centre hospitalier de Mayotte (CHM) pour aller le pendre haut et court. Pour autant, il n’est pas (encore?) prouvé que le bandit mourant soit en soins médicaux à Mayotte.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 24 août 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.