• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Azali «indemnise» son petit Djaafar Ahmed, qui le soutient

Azali «indemnise» son petit Djaafar Ahmed, qui le soutient

Partagez sur

Azali «indemnise» son petit Djaafar Ahmed, qui le soutient

Djaafar Ahmed soutient «2024» et le «monologue des sourds»

Par ARM

       La rivière est retournée à sa source. L’ancien «Vice-président» Djaafar Ahmed Saïd Hassani est désormais un homme heureux et fier comme Artaban. Il a jeté dans les poubelles de la médiocrité son discours du 18 juin 2018 par lequel il était entré dans l’Histoire, en dénonçant la dictature du tyran Assoumani Azali Boinaheri, qui l’avait chassé de son entourage. Depuis, Djaafar Ahmed Saïd Hassani, vivant en exil, a rampé devant le dictateur Assoumani Azali Boinaheri via tel notable de Mdé, et a été «gracié» par le fou maudit de Mitsoudjé, qui l’avait payé pour organiser la chasse aux Anjouanais en avril 1999 de la Grande-Comore. Le dictateur Assoumani Azali Boinaheri a remis récemment à son ancien «Vice-président» une grosse enveloppe d’argent liquide à titre «d’indemnités» pour les mois et années passés loin de «sa» «vice-présidence», d’août 2018 au 26 mai 2021. Une coquette somme, d’après ce Conseiller à Bête-Salam. En guise de remerciement, Djaafar Ahmed Saïd Hassani soutient le «monologue des sourds» voulu par la dictature, et s’apprête à rentrer aux Comores pour aller y jouer un grand rôle de déshabillage en public en faveur de son dictateur en chef. Il va également soutenir la candidature de son chef à «l’élection dictatoriale de 2024». C’est la poudre de perlimpinpin pour cet être fade, inodore, incolore et sans saveur qui avait atterri au centre du pouvoir par un mauvais aiguillage de l’Histoire, à la suite d’une immense et immonde fraude électorale à «104%» au premier trimestre 2016.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 2 décembre 2021.


Partagez sur

3 Comments

  • Ali Madi

    décembre 2, 2021 at 6:16

    Apres avoir tenté d’entraîner le peuple à la révolte, il s’est rendu à 4 pattes. Cet homme est d’une inculture politique mortifère.

    Répondre
  • Abdou Said Houmadi

    décembre 7, 2021 at 10:54

    Cet homme n’est le seul et unique chez nos frères grand-comoriens,anjouanais et mohéliens.DES TRAITRES,il y a partout.Le grand jour J,leur liste sera publiée.DES MENDIANTS,DES AFFAMES,DES LECHES-CULS,DES CRIMINELS,DES ASSASSINS,DES ANIMAUX SANS QUEUES NI TETES,DES ESCROCS,DES ARNAQUEURS…………..

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.