Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    mgomri

    C’est sérieux ce que vous dites! Il est pâtissier ? Si vous jurez sur le Coran que cela est vrai, je me ferais un DEVOIR de prier tous les soirs pour pour supplier ALLAH de nous débarrasser de lui de la manière qui plaira ceux qui aiment réellement leur pays.
    ———————
    Bonjour, frère Mgomri,
    Sa formation de pâtissier devait durer trois mois. La chose a duré trois ans du fait de sa nullité. Il n’est pas le seul à n’avoir pas obtenu le diplôme au Maroc et à parader aux Comores.
    Mon frère, j’ai passé 19 ans au Maroc, où notre homme a été formé en pâtisserie, et où j’ai des relations. Il y avait un témoin comorien le jour où une personnalité marocaine nous disait en 2003 que la plus grande nullité passée dans leur Académie de Meknès est…, un Comorien que tout le monde connaît. Je le jure sur le Coran.
    Autre chose: un haut gradé marocain a failli faire un AVC le jour où on lui dit que tel était le chef d’État-major de l’Armée comorienne.
    Un Mohélien était la risée de toute l’Académie. Nullissime.
    Un Mohélien arbore les insignes de parachutiste alors qu’il a toujours eu peur de sauter en parachute et n’a jamais sauté.
    Un Anjouanais a été incapable de rédiger son Mémoire. Un nègre le rédigea. Notre officier anjouanais mit partout sur le Mémoire la mention «c’est quoi, ça?». Le type ne comprenait rien.
    Je connais personnellement deux officiers dont les études se sont arrêtées en Seconde aux Comores, et qui ont fait venir au Maroc des «Baccalauréats» scientifiques et qui ont déshonoré notre pays à l’Académie de Meknès.
    La liste est très longue.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  2. 2

    BACO ZYNGUI

    De tous ces qualificatifs sur Azali Assoumani , je crois bien que Dr ARM préférerait mille fois voir maître Fahmi Saïd Ibrahim diriger les Comores , à la place du pouvoiriste – putschiste .

    Reply
  3. 3

    mgomri

    Cher frère ARM,
    Je me mets au boulot dès ce soir car il y en a marre de se faire chier (excusez-moi) par des nullards.
    ———————-
    Bonsoir, frère,
    Sans vouloir verser de l’acide sur la plaie, je vous parle aussi de cet officier comorien formé au Maghreb et dont le dossier personnel est géré au ministère des Affaires étrangères du pays de formation pour de graves raisons liées à sa personnalité qui énerve et fait honte. Pour résumer, les autorités du pays de formation l’ont inscrit sur une liste rouge-noire. C’est une grande personnalité de ce pays qui me l’a dit. Je le jure sur le Coran. Et quand il a cité le nom de l’individu en question, j’avais failli m’évanouir, me demandant comment il connaissait notre énergumène national de niveau de la classe de Seconde devenu bachelier scientifique par la complaisance de certains. Il est vrai que le comportement de l’individu est inqualifiable, et le jour où il va vouloir dans ce pays maghrébin, il aura la honte de sa vie.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  4. 4

    Alley

    Franchement, difficile à comprendre. Le peuple comorien placele sort au main d’allah. Lui seul peut nous epargner de l’enfer.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting