Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    momo

    parmi les 12 potentiels candidats aux l’elections presidentielles de 2016; azali assoumani baba doit etre retiré de la liste car c’est quelqu’un qui a fait beaucoup de massacres dans notre pays avec ses bandes de malfaiteurs comme bolero ,msaidié , maoulana charif ……il est inmprehensible de voir un ancien president qui a ruiné notre pays jusqu”à la moelle epiniere de vouloir retourner encore pour diriger notre pays .posons nous des questions ; que veut ce azakli baba , pour quelle intention voudrait il rediriger les comores ? et pourtant il est dejà milliardaire avec les 19 milliards qu’il a cachés à l’etranger .peut etre azali veut nous finir .mais dieu es là pour nous sauver.

    Reply
    1. 1.1

      Mkolo Simba

      Bonjour momo !
      Azali n’est pas ma tasse de thé n’en parlons ses partisans mais je ne vois pas comment au nom de la démocratie que tout le monde y compris vous réclame qu’un journal ne cite pas le nom d’une personne qui n’est pas condamnée par la justice ;d’ailleurs même s’il est coupable mais Al fadjr n’est pas la cours constitutionnelle .
      Donc nous avons tous le droit de dire ce qu’on pense , pourquoi censurer méchamment Azali dans la liste de prétendant à la magistrature suprême de l’État?pour quelles raisons ?? Je n’ai aucune notion en droit mais à ma connaissance même la cours constitutionnelle ne pourrait pas invalider sans candidature pour les raisons que vous avez évoquées car ces faits ne sont pas établis par la justice si je ne me trompe pas
      Cordialement

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting