• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali, Kiki et Youssoufa Idjihadi ont tué

Assoumani Azali, Kiki et Youssoufa Idjihadi ont tué

Partagez sur

Assoumani Azali, Kiki et Youssoufa Idjihadi ont tué

Déjà 4 morts. Mais, la Révolution du peuple triomphera

Par ARM

     Dans la journée de ce jeudi 28 mars 2019, la prison de Moroni a été attaquée par des militaires dégoûtés par la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé. Des prisonniers politiques ont été libérés, parmi lesquels le Commandant Fayçal Abdou-Salam. S’ensuivit l’attaque du Camp militaire de Kandani, qui se solda par quatre morts chez les patriotes. Cette attaque fut suivie de la libération de Mohamed Soilihi dit Campagnard, Président du Conseil national de Transition, chef d’État par intérim. Notre vrai Président, le héros national Mohamed Soilihi, est en lieu sûr. Il participe à la libération de notre pays. Il avait été arrêté pour avoir proclamé la création du Conseil national de Transition. Ce mardi 28 mars 2019, les soldats comoriens ont affiché leurs divisions, certains parmi eux s’étant rangés du côté du peuple, du Droit et de l’Histoire. Kiki dit que «la situation est sous contrôle». Il se trompe lourdement. C’est le début de la fin.

Le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», Bellou Magochi, Kiki et le «Colonel» Youssoufa Idjihadi dit «Youssoufa Mfamanga» («Youssoufa-Poisson-Séché», l’ancien vendeur de poisson séché au marché) ont tué. Ils ont tué des Comoriens. Ils ont tué quatre Comoriens. Ils ont tué quatre Comoriens innocents. Comment croient-ils qu’ils peuvent verser du sang des innocents et continuer à crâner, à massacrer et à voler en toute tranquillité au sommet de l’État comorien? La Grande Révolution du peuple comorien a commencé. Personne ne volera au peuple comorien sa victoire. Une Révolution comme celle qui vient de commencer aux Comores ne s’arrête jamais avant la victoire finale du peuple.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 28 mars 2019.


Partagez sur

One Comment

  • alley

    mars 29, 2019 at 5:32

    nous allons changer de système, et tous les criminels de la république doivent rendre des comptes au peuple comorien d’ici peu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.