• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali finance la campagne de Campagnard

Assoumani Azali finance la campagne de Campagnard

Partagez sur

Assoumani Azali finance la campagne de Campagnard

Le tyran a remis à son pote 66 millions de francs comoriens

Par ARM

     Dès que Mohamed Soilihi dit «Campagnard» s’est déclaré candidat à la mascarade électorale en cours de préparation, il a été reçu par le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Le dictateur fou de Mitsoudjé a immédiatement demandé au Trésor public de lui remettre 66 millions de francs comoriens. L’ordre a été exécuté avec la rapidité de l’éclair. Or, l’équipe de campagne électorale de «Campagnard» crie famine, prétendant mensongèrement qu’elle n’a rien à se mettre sous la dent et qu’elle s’apprête à monter à Paris pour aller mendier auprès de la communauté comorienne installée en France.

En d’autres termes, Mohamed Soilihi dit «Campagnard» est un candidat fantoche sorti du chapeau par le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri. C’est une candidature bidon de plus.

Complicité, quand tu nous tiens…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 16 février 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.