Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

5 Comments

  1. 1

    MARANDRAZI

    On ne saura suffisamment le répéter, aussi longtemps que ce criminel de Boléro sera vivant, notre pays ne sera jamais stable et en paix. Mercenaire qu’il est, il a toujours affirmé à ses amis avec une arrogance démesurée, qu’il est maître des Comores. Que les Comores est sa chose aussi longtemps que les forces occultes ennemis du pays le protégeront.

    Tous les comoriens initiés aux enjeux du pouvoir et de la géopolitique de cette région hautement stratégique et dont notre pays est appelé dans un futur proche à jouer un rôle déterminant, savent que cet effroyable individu de Boléro nourri et entretenu par le milieu mercenarial constitue un danger fatal pour notre région et pour les Comores en particulier.

    Aussi, il devient plus que vital pour notre pays de se débarrasser à jamais de ce monstre froid, à défaut de quoi, c’est tout le pays qui périra. Il n’en sera que légitime défense.

    Il en va aussi, au nom de l’intérêt supérieur de l’Etat et du devoir patriotique de chaque citoyen averti de notre pays, de neutraliser ces trois individus que sont Azali, Sambi et Kiki qui constituent, eux aussi, une menace sérieuse et permanente pour la stabilité de notre pays.

    J’espère que la Justice et les forces publiques comme l’a solennellement rappelé dernièrement le Président IKILILOU sauront, enfin, prendre leurs responsabilités pour mettre ces dangereux individus hors de nuire.

    Un mandat d’arrêt doit être lancé immédiatement contre ce crapule de Boléro. Pour ce qui est de ces menaçants et effroyables individus de Sambi, Azali et Kiki, la Justice et les forces publiques doivent être en position de les arrêter dès qu’ils lanceront leurs partisans ignorants dans la rue en vue de troubler et déstabiliser notre pays. Chacun doit prendre ses responsabilités.

    Au devoir citoyen.

    Reply
  2. 2

    Momo

    Si ronawo houle, si malala mwezini ,rikawoudomoimbiyani woukaya bolero sawa na hayawani, bolero ye ignama,bolero,bolero ye gnadjisi,bolelo si rayenchi naye Ukraine risarihourambouwa rimrambouwa woukaya ye tsimoinadamou mwendje imani,kayiri ya chani hanaye.bolero zekweli Zaha he kouzidji,ye hama chazawa,ye hama porc msirou,,lelotsagni ngomonawo zonakodomoimbiyani wouhousou ye chetoini msirou ya bolero,,ngenaritahadhari bolero ,holiho namouwo ye comores kalou inalilah kedjaheya mtsouhoudjou,komo yapouliwa raandi yimpiuwe she hitsoi deridjohoundra amani comores

    Reply
  3. 3

    alley

    ah! le bolero, le plus honnête, le plus intègre, le meilleur parmi nous! serait il un manipulateur, anti-démocratie, serait il un imposteur? j’ose à peine y croire.

    Reply
    1. 3.1

      Ali

      c de la pire jalousie mes frère hata zo hourissa, comment tu peux insulter 1 frère jusqu’au point de le comparer à 1 Nadjissi, je me demande qelle éducation tu donnes à tes enfants, c honteux de ta part et à ta place, j’aurai honte de moi mm, la politique c autre chose, la vie privée en est 1 autre. c mesquin de ta part de comparer 1 êntre humain à 1 animal. tu es bourré de jalousie par rapport à ce k’il a pu réaliser et pour te dire la vérité tu ne vaux pas mieux ke lui, je te connais……

      Reply
  4. 4

    Momo

    Ce que fait bolero dans le pays merite d etre appele gnadjisi,puisque il veut creer des troubles et metre notre pays dans une situation d,impasse .donc ,ne dites pas que c est exaggerant,toi qui dis ca tu Connais pas cet home. Nous qui avons vecu ensemble avec ce voyou en Ukraine temoignons bien de ses mauvais comportement. Bolero merite pire que d etre appele gnadjisi mais je trouve pas l,adjectif qui pourrait le convenir.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting