• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali & Co, contestés même à Mitsoudjé

Assoumani Azali & Co, contestés même à Mitsoudjé

Partagez sur

Assoumani Azali & Co, contestés même à Mitsoudjé

Le dictateur doit-il s’exiler dans le village de sa mère?

Par ARM

       L’appel lancé récemment par un patriote comorien pour demander à la population du Bambao, en Grande-Comore, de parler à son rejeton, le «pouvoiriste» Assoumani Azali Boinaheri, et lui dire qu’il n’est pas de Mitsoudjé dans le Hambou, mais de Mboudé Yadjou, dans le Bambao, terre d’origine de sa mère, a été entendu à Mitsoudjé. Ce nouveau développement est d’autant plus intéressant que le patriote comorien en question avait prédit le jour où à Mitsoudjé, on sentira le poids encombrant de la dictature du satrape Assoumani Azali Boinaheri. Eh bien, ce moment est arrivé. À Mitsoudjé, on a compris les dangers de cette dictature stupide pour le village.

En effet, dans la matinée de ce jeudi 18 juin 2020, à Mitsoudjé, les routes, les murs et les voitures sont couverts de graffitis proclamant les slogans suivants en gros caractères: «Azali, dégage», «Azali, dehors», «Azali, dictateur», «11 ans d’Azali = 0». Les voitures sont celles du Directeur de Protocole du dictateur ignorant et inculte, du Directeur du Cabinet du ministre des Finances, du Directeur du Centre national de Documentation et de la Recherche scientifiques (CNDRS), du Directeur de la Société des Eaux, du Directeur du Plan. Les voitures en question sont celles de personnes de Mitsoudjé: Hadidja Ali Abdou, Anziz, le mari de Kamaria Ahamada Darouèche, Abdou Nassur, Mohamed Ahamada, Toiwilou Mzé Hamadi. Les jeunes de Mitsoudjé se disent prêts à répondre à l’appel de Bellou Magochi, Directeur du Cabinet du tyran Assoumani Azali Boinaheri en charge de la Défense, pour rédiger leurs testaments et acheter le linceul dans lequel doivent être enveloppés leurs corps sans vie après leur assassinat et clamer haut et fort que le bambochard Assoumani Azali Boinaheri doit quitter le pouvoir au plus tard le 26 mai 2021 et céder la place à un Anjouanais élu démocratiquement.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 18 juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.