• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Anissi Chamsidine lance le bal des hypocrites sournois

Anissi Chamsidine lance le bal des hypocrites sournois

Partagez sur

Anissi Chamsidine lance le bal des hypocrites sournois

Dans les allées de la dictature, les vils danseurs frétillent

Par ARM

       Anissi Chamsidine, le déterreur des hérissons, affublé du titre usurpé de «Gouverneur» d’Anjouan, en a-t-il trop fait lors de son misérable discours au Gouvernorat de «son» île? Un certain nombre d’indices le laissent penser, dans la mesure où le criminel Assoumani Azali Boinaheri considère que le discours en question relève d’une velléité de rébellion et que son pompeur et pompiste anjouanais est allé au-delà des ordres donnés. En réalité, ce discours farci d’hypocrisie et de faux-semblants devait permettre à l’enfant de Maraharé à jouer une misérable partition, de connivence avec le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri, qui voudrait se débarrasser des plus encombrants de ses courtisans, pique-assiettes et larbins.

S’agirait-il des deux enfants chéris, à savoir Monsieur Neveu Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit», le prétendu secrétaire général du gouvernement et voleur d’organes humains, et du baby-sitter Saïd Ali Saïd Chayhane, «ministrillon» des Finances sans argent? Les indices venant de la dictature permettent de l’affirmer, même si, à tout moment, les deux enfants chéris pourraient rentrer dans les grâces de Papa. Pour espérer «conjurer l’échec», comme le dit doctement le cher cousin Mohamed Elamine Souef, le satrape Assoumani Azali Boinaheri doit limoger certains «ministrillons» et autres larbins, et ressusciter l’opportunisme auprès des «opposants» «lèche-bottistes», arrivistes et opportunistes qui ne résisteront pas à la tentation par Satan. En réalité, Satan a bon dos parce que les arrivistes en question n’attendent que le moment opportun pour sauter le pas, même sans la poussée de Satan. Pauvre Satan, qui doit endosser toutes les accusations infâmes et infamantes!

Le seul objectif des fameux «opposants» arrivistes et opportunistes est de pouvoir reprendre les voyages à l’étranger à 100.000 euros, au moins jusqu’en 2024. Dans ce contexte de pourriture politicienne, Mouigni Baraka, fils de Saïd Soilihi, le fameux boulanger de Ntsoudjini, bombe le torse, tout en assurant que ses comparses (l’ex-Député Oumouri Mmadi Hassane et l’ancien Directeur général des Douanes) servent toujours de relais avec Bête-Salam, pourvu que le fou qui y trône vire fissa Kiki et l’ancien berger Djaé Ahamada Chanfi dit Mna Djaé, «Le Minuscule Djaé»! Bien au fait de ces «manœuvres souterraines de surface», Houmed Msaïdié Mdahoma a annoncé la fin de ce qui restait de sa carcasse appelée RADHI, son ancien parti politique aux allures de carcan, pour réintégrer la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC), où il avait longtemps sévi. Bon courage…

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 26 juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.