• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Al-Watwan a tué Ahamada Wafakana pour la seconde fois

Al-Watwan a tué Ahamada Wafakana pour la seconde fois

Partagez sur

Al-Watwan a tué Ahamada Wafakana pour la seconde fois

Ahamada Wahakana, premier Comorien Docteur en Médecine!

Par ARM

     Le jeudi 17 mars 2022, le Docteur Ahamada Wafakana Mohamed Souef, qu’Allah l’agrée au Paradis, a été ramené à sa dernière demeure, dans le carré musulman du cimetière de Saint-Pons-de-Thomières, dans le département de l’Hérault, en France. Il est décédé le dimanche 13 mars 2022, à l’Hôpital de Saint-Pons-de-Thomières. Le journal gouvernemental Al-Watwan choisit le jour de son enterrement pour souiller sa mémoire et nier ses mérites, en le déclarant deuxième médecin des Comores: «Ahamada Wafakana Mohamed Souef, deuxième Comorien ayant obtenu un Doctorat en Médecine, après Saïd Mohamed Cheikh […]».

C’est un tissu de mensonges honteux et haineux. Il est de notoriété publique que le Docteur Ahamada Wafakana Mohamed Souef est le premier Comorien ayant obtenu le Baccalauréat, un Doctorat et un Doctorat en Médecine. Le reste relève du banabana et du bamboula des Nègres et des indigènes, qui attribuent le titre de Docteur même à l’aide-soignant formé sur le tas et à l’infirmier, croyant que le Docteur est la personne qui soigne, quel que soit son niveau. Saïd Mohamed Cheikh n’a jamais été Docteur, encore moins Docteur en Médecine. Arrêtez les mensonges et la complaisance démagogique! Arrêtez la comédie et la bouffonnerie de Tintin au Congo! Le révisionnisme doit avoir ses limites. Aux Comores, on ne fait que tricher en politique, mais la négation de la vérité n’est pas possible en matière de science.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 18 mars 2022.


Partagez sur

One Comment

  • Mohamed Abdou

    mars 18, 2022 at 4:41

    L’enfant du Musfti de Bob Denard ne supporte pas que le mensonge ne soit pas mis au premier rang, il faut aller voir sa publication sur sa page Facebook, Quelle egoisme, quelle mauvais education ? Il ne suppote pas qu on dise qu un Mohelien est le premier Comorien ayant obtenu le bac et puis devenu medecin apres, peut etre il voudrait qu on dise que son pere le Mufti de jahannam menteur de Bob Denard avait une quelconque intelligence parcequ il etait foundi. Les Wa Ngazidja , laisseer tomber. Contionuez Mr ARM de balancer les mensonges de ces imposteurs wa Ngazidja. Said Mohamed Cheick n a jamais fait le Lycee alors etre medecin, c est du kaka. On nous dira demain que Said Hassane etait ingenieur et que Mouzawwar etait un banquier de renomme. Si le pays est au point mort c est parcequ’il est toujours aux mains des imposteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.