• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • À nos chères lectrices, chers lecteurs, bonne année 2024

À nos chères lectrices, chers lecteurs, bonne année 2024

Partagez sur

À nos chères lectrices, chers lecteurs, bonne année 2024

À vos familles, entourage et vous-mêmes, ce qu’il y a de meilleur

Par ARM

       Au cours des derniers mois, votre site préféré a été interpellé à plusieurs reprises sur la rareté de ses publications. Ces interpellations traduisent votre confiance envers notre ligne éditoriale, notre liberté de ton, l’usage que nous faisons de la liberté d’expression, malgré les insultes, les injures et les menaces de mort. Quand on a des convictions civiques, juridiques, politiques, philosophiques et autres, on n’hésite pas à placer sa liberté et sa vie au bout des doigts avec lesquels on pianote sur un clavier d’ordinateur. Pour résumer, la rareté des publications est due à la maintenance du site depuis quelques mois, à des travaux scientifiques urgents dont votre fidèle serviteur a la charge pour des échéances bien précises et proches, et aux interrogations sur la très mauvaise direction prise par les Comores, pendant que les uns et les autres s’avachissent et croupissent dans l’irresponsabilité criminelle, personne ne se souciant d’un pays à vau-l’eau, d’un peuple en souffrance, chacun se prenant pour le Messie. Triste…

Nous sommes en train de reprendre progressivement notre activité sur votre site préféré, tout en évitant soigneusement l’élection dictatoriale et gubernatoriale qui n’aura pas lieu en 2024. Nous n’avons pas vocation à perdre notre temps sur des non-évènements, des non-sens et sur des choses qui n’existent pas et qui ne verront pas le jour.

Pour autant, nous pensons à vous.

Oui, nous pensons à vous, et nous vous souhaitons le meilleur, ce qu’il y a de meilleur.

L’année 2024 commence. Nous la supplions d’être celle de la réalisation de nos rêves les plus chers. Cela étant, à vos familles, à votre entourage, à celles qui vous sont chères, à ceux qui vous sont chers, et à vous-mêmes, nous souhaitons ce qu’il y a de meilleur en 2024 et au cours des années, décennies et siècles à venir. Cela commence par la bonne santé, la longévité, la tolérance, la sérénité, de l’amour sans trahison et sans intrusion de gigolos, des poèmes pour ces belles et charmantes femmes que nous aimons et chérissons. De l’argent aussi, beaucoup d’argent aussi? Oui.

Nous avons une pensée, une pensée triste et attendrie pour le Parti Juwa. Le Parti Juwa commence une année qui lui sera très difficile. Nous aurions voulu lui souhaiter le succès, mais comment envisager le succès là où ne poussent que la haine, la malveillance, la jalousie, la médisance, la délation, le rejet de l’autre et la certitude chez ceux qui font fausse route d’incarner la vérité. Très bonne année, en tout cas.

Nous souhaitons également ce qu’il y a de meilleur au Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, et ce meilleur ne peut venir que de la compagnie de son épouse et de ses enfants avant sa libération entière et sa réhabilitation totale, loin des petits calculs de rats de l’insulteur officiel et crieur public Houmed Msaïdié Mdahoma et du fugitif international Hamada Madi Boléro, de sinistre réputation.

Que Dieu fasse entrer dans notre cœur, âme et poitrine la modestie et la tolérance, et dans nos têtes, le savoir.

Chères toutes, chers tous, très bonne année 2024.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 1er janvier 2024.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.