• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Abacar Sahiyou baise en désordre dans son bureau

Abacar Sahiyou baise en désordre dans son bureau

Partagez sur

Abacar Sahiyou baise en désordre dans son bureau

Son péché mignon? Des pipes par le personnel féminin

Par ARM

       Sa Suffisance Abacar Sahiyou est le Directeur régional à Mohéli de la Société nationale de l’Électricité aux Comores (SONÉLEC). En cancre notoire, incapable de construire une phrase en français, il ne sait pas que le mot «Société» est du genre féminin et que l’adjectif qualificatif «nationale» devait tenir compte de cela et s’écrire «nationale» et non «national».

       À Mohéli, on ricane encore quand on parle de Sa Seigneurie Abacar Sahiyou le jour où il avait reçu une délégation de la Banque africaine de Développement (BAD), prenant la fuite pour que celle-ci ne constate pas qu’il ne parle pas français. Sur les photos le montrant, on découvre le portrait craché d’un génocidaire africain doublé d’un violeur. En réalité, ses vilénies vont au-delà de cette image déplorable et dégueulasse. C’est que, Monsieur Abacar Sahiyou aime le sexe. Il a transformé son bureau en baisodrome. Il y baise en désordre total. Tiens! L’autre jour, Mme N., originaire de Boingoma, avait eu le malheur d’entrer dans son bureau. Et là, Son Excellence Abacar Sahiyou s’est mis à enlever son pantalon de mauvaise coupe taillé dans la mauvaise étoffe pour essayer de la forcer à lui faire des pipes. Mme N., très digne et dégoûtée, a refusé la goujaterie sexuelle de son chef, qui l’a mutée par simple esprit de vengeance. Il est teigneux, Abacar Sahiyou. Les témoins sont encore traumatisés et dégoûtés par cette scène de tentative de viol.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 30 janvier 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.