• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Port et l’Hôpital du Paradis pour bientôt à Moroni

Le Port et l’Hôpital du Paradis pour bientôt à Moroni

Partagez sur

Le Port et l’Hôpital du Paradis pour bientôt à Moroni

Assoumani Azali agite ces utopies à la réunion de Paris

Par ARM

       On va rire. Les maquettes et photos fantaisistes envoyées aux participants de la réunion des «broyeurs des fonds» à Paris sont hallucinantes et hallucinogènes. La dictature de Mitsoudjé n’a pas lésiné sur les mensonges, les fanfaronnades, les fantaisies, les utopies et les chimères. C’est ainsi que Moroni «hérite» notamment d’un Port et d’un Hôpital venant tout droit et de toutes pièces du Paradis. C’est très chou.

       Mais, ce qui fait rire, c’est qu’il y a un autre mensonge grossier de la part du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Ce dernier, dans un moment de folie, a détruit l’Hôpital de Moroni, et l’a reconstruit 36 fois uniquement par sa bouche et ses poils pubiens. Ce qui est étonnant, c’est que le dictateur fou de Mitsoudjé a détruit l’Hôpital de Moroni en 2017, mais mendie l’argent de sa reconstruction en décembre 2019! L’autre jour, il a mendié l’argent de la reconstruction de cet Hôpital en Arabie Saoudite. Il avait prétendu qu’un Prince du Hedjaz et du Nedjd lui avait promis cet argent. Mais, quand on lui demande le nom du Prince en question, il avait été incapable de le dire, répétant comme un perroquet: «un Prince, un Prince, un Prince». Or, l’Arabie Saoudite compte 15.000 Princes et Princesses! Récemment, la dictature de Mitsoudjé avait prétendu que la Chine reconstruisait l’Hôpital de Moroni. Mais, pourquoi en demander le financement après?

       En tout cas le catalogue mafieux présenté par la dictature de Mitsoudjé à la Conférence des «broyeurs des fonds» est la plus grande escroquerie mondiale de tous les temps, dépassant même le coup fumeux de l’escroc qui voulait vendre la Tour Eiffel aux ferrailleurs…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 24 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.