• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali et sa Madame aiment le riz biriani

Assoumani Azali et sa Madame aiment le riz biriani

Partagez sur

Assoumani Azali et sa Madame aiment le riz biriani

À Maurice, invités, ils demandent des sachets de biriani

Par ARM

     L’affaire suivante met en scène un couple de serpents venimeux, des serpents de la race des crotales:

–       Le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger»;

–       Ambari Darouèche, son épouse, dite Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger».

Comme on sait, les premiers médecins qui ont traité la tumeur de la tête du dictateur fou de Mitsoudjé sont de l’île Maurice. Voilà donc Bakapihi et Makapihi à l’île Maurice pour tenter de faire soigner la tête détruite du satrape de la satrapie de Mitsoudjé. Ils étaient à l’hôtel. Ils ont été invités par des Mauriciens à leur domicile. L’accueil se déroule très bien. Et là, toute honte bue, Bakapihi et Makapihi déclarent devant les Mauriciens, médusés, qui ont eu le malheur de les inviter: «Ce riz biriani est succulent. Est-ce que vous pouvez nous en mettre dans des sachets en plastique pour que nous puissions en apporter à l’hôtel? Nous voulons en manger encore». Naturellement, le riz biriani a été empaqueté et remis au couple de crotales, parti se goinfrer de nouveau à l’hôtel.

Les gros ventres de baleines enceintes de Bakapihi et Makapihi ne sont pas le fruit du hasard, mais le résultat de goinfreries, libations et sauteries. Cela s’appelle «l’émergence à l’horizon 2030 par le ventre».

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 27 février 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.