• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali diagnostiqué «folie schizophrénique»

Assoumani Azali diagnostiqué «folie schizophrénique»

Partagez sur

Assoumani Azali diagnostiqué «folie schizophrénique»

Le rapport médical fait au Maroc est accablant et mortel

Par ARM

     Ne perdons pas de temps dans de longues explications. J’ai sous mes yeux, en ce moment même, le rapport portant sur le traitement médical au Maroc en décembre 2018 du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Ce rapport médical mortel n’a pas atterri par hasard entre mes mains, vous l’imaginez bien. On y lit des choses se rapportant à la folie schizophrénique avec risque de tumeur au cerveau du dictateur fou de Mitsoudjé. Les médecins mauriciens qui ont traité le satrape de la satrapie de Mitsoudjé ne prennent aucune précaution de langage et parlent ouvertement de tumeur incurable au cerveau du fou héréditaire de Mitsoudjé.

En d’autres termes, les Comores sont entraînées dans la folle destructrice par un fou. Tout de suite, j’exprime ma disponibilité à affronter dans un Tribunal le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri afin d’étaler en public ce rapport médical pour qu’il puisse par la suite être accessible à tous les Comoriens et à toutes les Comoriennes. C’est leur droit de tout savoir sur la santé pourrie du fou qui leur gâte et abîme la vie.

Vous l’aurez bien compris: je lance un défi au «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri pour qu’il aille porter plainte contre moi «pour diffamation» afin que je puisse dévoiler le contenu du rapport médical le concernant et faisant état de folie schizophrénique comportant un risque de cancer à son cerveau. Je le prie, le supplie et l’implore de le faire avant la mascarade électorale qu’il est en train de préparer. J’attends avec impatience sa plainte. Comme on sait, il n’est pas difficile d’obtenir le numéro de téléphone d’un Comorien. La «Ripoux-blique» de Mitsoudjé peut obtenir mon numéro de téléphone en une minute et m’appeler pour que je lui communique l’adresse où doit m’être envoyée la plainte «pour diffamation». J’attends. Je veux aller nager au Tribunal avec ce fou.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 25 janvier 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.