• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Une ex-employée confirme le proxénétisme de Mzimba

Une ex-employée confirme le proxénétisme de Mzimba

Partagez sur

Une ex-employée confirme le proxénétisme de Mzimba

Al Camar Lodge devenu un bordel, la Dame démissionna

Par ARM

     Comme Mme Djabhana a exposé l’information sur son propre mur de réseaux sociaux, cette information est devenue publique et peut être citée comme telle. Cette honnête femme est de Moroni. Son père, une grande notabilité irréprochable, est mort il y a trois ans. Cette femme respectable et respectée a travaillé comme Directrice des Opérations à l’hôtel Al Camar Lodge que le faussaire, bordelier, maquereau et proxénète Ibrahim Ali Mzimba a volé au peuple comorien à la suite d’un grave conflit d’intérêts contre son ancien client arabe. Le conflit d’intérêts est une des horreurs strictement interdites à l’Avocat: même après 1.000 ans, l’Avocat n’a pas le droit de défendre l’adversaire de son ancien client contre ce dernier. Il existe d’autres formes des conflits d’intérêts.

Mme Djabhana a démissionné de l’hôtel «du» bordelier, faussaire, maquereau et proxénète Ibrahim Ali Mzimba en octobre 2021 quand elle a constaté que ledit hôtel était un bordel vivant de proxénétisme. Ces pratiques malsaines heurtent sa sensibilité, sa morale, son éducation, ses valeurs et son éthique. Après publication de l’article de votre site préféré dénonçant le proxénétisme dans ce lieu transformé en bordel, elle a écrit sur son mur le mot suivant, confirmant le propos de notre article. Voici ce qu’elle a écrit.

L’accusation contre Ibrahim Ali Mzimba

Cette femme absolument honorable a refusé de devenir la complice du faussaire, bordelier, maquereau et proxénète Ibrahim Ali Mzimba et sa bande de voyous et de criminels.

Alors, il va falloir que le faussaire, bordelier, maquereau et proxénète Ibrahim Ali Mzimba convoque une conférence de presse pour contester l’incontestable. Il ne le fera pas parce que son accusatrice est connue de toute la bonne société de Moroni. En plus, elle ne se cache pas. À son véritable prénom, elle a ajouté «Ngoshawo», un pseudonyme de militantisme, mais on sait de qui il s’agit. Sur son mur de réseaux sociaux, elle a affiché sa photo. Le faussaire, bordelier, maquereau et proxénète Ibrahim Ali Mzimba sait parfaitement que cette femme de bonne famille a démissionné de son bordel en octobre 2021 car elle ne voulait pas être mêlée à des saletés.

En plus de ses injures habituelles commanditées et rémunérées, le faussaire, bordelier, maquereau et proxénète Ibrahim Ali Mzimba va baser son «système de défense» sur quoi? Sur rien! Rien! Il est un faussaire, un bordelier, un maquereau et un proxénète. Les gens honnêtes le dénoncent.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 4 mars 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.