• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Un Conseil national de Transition pour les Comores

Un Conseil national de Transition pour les Comores

Partagez sur

Un Conseil national de Transition pour les Comores

Mohamed Soilihi dit «Campagnard» dirige ce Conseil

Par ARM

     La femme comorienne défend la démocratie par des manifestations de rues. Elle défend la démocratie dans son pays. 18 femmes sont déjà arrêtées par les forces de la répression. La dictature n’a pas encore compris que l’Histoire est en marche et qu’elle ne s’arrêtera qu’à l’intérieur de la Présidence de la République.

Ce combat pour la démocratie a nécessité la création du Conseil national de Transition, qui va constituer le gouvernement légitime des Comores. Mohamed Soilihi, qualifié de «héros national» même à l’étranger, est à la tête de ce Conseil. Il risque l’arrestation à tout moment. Il va sans dire que le mouvement patriotique déclenché aux Comores installera un pouvoir nouveau et une nouvelle gouvernance dans ce pays.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 28 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.