Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    madi

    En politique, il faut savoir s’identifier sur les deux principales doctrines qui dominent le monde aujourdhui à savoir, le libéralisme et le socialisme. Aux comores, la politique se joue sur les alliances et sans doctrines et c’est basée en plus sur la conquêtes des postes de ministres et DG au mépris de programme.Bolero et Msaidie peuvent être des opposants à Ikilou ou baobab et venir soutenir aujourd’hui vanter Ikilou son updc qui est l ‘un des enfants de baobab ,plus Juwa de Sambi.En politique, on critique toujours des programmes soutenus par une doctrine quelconque et non venir raconter le repas d’une personnalité qui mange le matin l après midi et le soir ,puis nous démontrer est ce un vol ce repas ??
    Mon constat est simple sur les commentateurs de blogs ou journalistes indépendants, ils sont autant aussi incompetents ,puisque dans leurs écrits nous entrainent à copier, aimer ce bazar politicienne (consciemment ou par ignorance)pour ne pas denoncer ce mascarade ,éclairer les gens et montrer apprendre aux gens comment faire , j ai l impression qu’ils sont en competition d’ecriture , qui écrit le mieux le français .
    Qui est le président qui dirige les comores aujourd’hui, sambi ou ikillou ??ceux qui sont en france ou dans un autre pays , prenons l exemple de la france, françois hollande est le président actuel de la france, les critiques des journaliste ou autres se portent sur les décisions ,ses mesures parce qu ‘il est le président en ce moment mais pas sarkozy qui n’est pas président.
    ——————-
    Bonjour,
    Croyez-vous? Eh bien, Nicolas Sarkozy est également critiqué sur certaines de ses actions et décisions passées, quand il était Président, et il l’est également en tant que chef d’un parti politique. Même Valéry Giscard d’Estaing, qui a quitté le pouvoir en mai 1981, est toujours critiqué.
    Cordialement,
    ARM

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting