• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • «Répudié», abandonné, Mohamed Fazul vole les paysans

«Répudié», abandonné, Mohamed Fazul vole les paysans

Partagez sur

«Répudié» et abandonné, Mohamed Fazul vole les paysans

Assoumani Azali ne lui verse plus de l’argent pour ses fiestas

Par ARM

       Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, «Gouverneur» usurpateur, bidoche et fantoche de Mohéli, est en train de se morfondre et de mourir comme il a vécu: bêtement. Dans une gerbe de médiocrité, dans l’escalade du ridicule et du pathétique, et dans une inédite misère de la réflexion, il pleurniche. Rien de ceci n’est étonnant de la part d’un garçon qui a été candidat au Baccalauréat 5 fois, et dont la tardive «admission» était due à l’intervention «humanitaire» de femmes de Fomboni, qui avaient constitué une délégation et exigé du Président du jury qu’il le déclare «admis», malgré des notes apocalyptiques et désastreuses pour la 5ème année consécutive. Il y a quelques jours, il a été gravement humilié à l’Hôtel Le Moroni par le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Chaque jour, ses relations avec le dictateur fou de Mitsoudjé se dégradent. Le pauvre chéri! Le pauvre chou! Tiens, voilà le sein, le biberon, des bonbons et des carambars!

Rappel. Pour l’inciter à soutenir ses «Assises “nationalesˮ», transformées en «Asseyez-vous et taisez-vous!», le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri lui avait remis 125 millions de francs comoriens, soit 250.000 euros. Mais, Monsieur le Polygame a trop de dépenses. Et puis, entre ses diverses idioties onéreuses et lubies dépensières, son pactole a fondu comme neige au soleil, alors que le dictateur fou de Mitsoudjé lui refuse désormais toute somme d’argent. Comme déjà annoncé par votre site préféré, dans quelques semaines, au nom de «la Constitution, mon bon plaisir», les Députés déjà nommés par le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri vont voter une loi constitutionnelle reconnaissant au satrape de Mitsoudjé le pouvoir de nommer les Gouverneurs des îles. Babadi et Anissi Chamsidine, «Le Gouverneur à ressorts et pompes», vont être remplacés par d’autres vieilles rombières et d’autres vieilles haridelles.

Comme Babadi ne peut plus biberonner auprès de son maître, le «saigneur saignant» Assoumani Azali Boinaheri, il passe son temps en pleurnicheries larmoyantes. Et, il a pris une décision unique dans l’Histoire de l’humanité: il fait payer une «taxe d’exportation interne» à tout sac de nourriture partant de Mohéli vers la Grande-Comore et Anjouan. C’est «l’émergence à l’horizon 2030». Comme il veut «émerger», il taxe tout sac de nourriture (banane, taro ou manioc) à destination des deux autres îles à 5.000 francs comoriens ou 10.000 francs, selon qu’il soit de 25 ou 50 kilos. À chaque départ de navire, il est personnellement présent au «port» pour toucher «son» argent. Cet idiot a fait tellement de mal à Mohéli et aux Comores que des Mohéliens ont juré de le décapiter le jour tout proche de l’assassinat du bambochard Assoumani Azali Boinaheri. Sur cette liste de sang, figure également le nom de Bianrifi Tarmindhi et de Chabouhane Baguiri. Mohéli se prépare à une épuration politique.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 23 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.