• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le mercenariat contre Azali Assoumani est légitime

Le mercenariat contre Azali Assoumani est légitime

Partagez sur

Le mercenariat contre Azali Assoumani est légitime

Seul le mercenariat débarrassera le pays de ce dictateur

Par Mouhtar Soufiane

       L’assassin Azali Assoumani a déclaré la guerre au peuple comorien. Il est donc temps pour le peuple comorien d’entrer en rébellion. Il est temps pour le peuple comorien de prendre conscience de la gravité de la situation, qui ne cesse de se détériorer. Le peuple comorien doit mettre un terme à sa sieste. Si l’assassin Azali Assoumani et ses voyous déboursent des millions de francs comoriens appartenant au peuple comorien pour liquider certains combattants comoriens de la liberté, c’est parce que l’assassin et ses seconds couteaux ont compris que ça va se jouer à œil pour œil et dent pour dent.

Alors, je lance un vibrant appel à tous les Comoriens, en particulier à la jeunesse comorienne, de l’intérieur et de l’extérieur, pour qu’ils se mettent d’accord pour une collecte des fonds afin de louer les services de mercenaires pour renverser et assassiner l’assassin Azali Assoumani. Ce recours spécial au mercenariat sera moral, fondé, légitime et licite. Nous ne pouvons pas continuer, à longueur des journées, à croiser les bras et à critiquer une dictature qui se moque de nos critiques. Il nous faut des mercenaires et non une révolution par des mots et des images. Soyons des hommes et non des mauviettes. Il est urgent d’éliminer physiquement l’assassin Azali Assoumani. Il est urgent que chacun mette sa main dans la poche pour financer un coup d’État militaire par des mercenaires. L’assassin Azali Assoumani doit être éliminé physiquement au plus vite, soit par empoisonnement, soit par les armes. Si nous ne le faisons pas, c’est lui et sa bande de voyous qui liquideront petit à petit toutes les voix dissidentes et les grandes consciences de notre pays. Le temps des actions concrètes par les armes est venu, peuple comorien.

Par Mouhtar Soufiane

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 22 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.