• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Nourdine Abodo réinvente le Droit judiciaire universel

Nourdine Abodo réinvente le Droit judiciaire universel

Partagez sur

Nourdine Abodo réinvente le Droit judiciaire universel

Il reconnaît une existence à une «juridiction» qui n’en a pas

Par ARM

       La Cour de Sûreté d’État, qui vient de «juger» et de «condamner» le Gouverneur Salami Abdou Salami et d’autres innocents à de lourdes peines de prison pour un «terrorisme» né de l’imagination de ses chefs, n’a jamais existé. C’est un broyeur de liberté, vie et destin. Les mercenaires du Président Ahmed Abdallah Abderemane ne l’avaient même pas créée, mais imaginée pour réprimer et opprimer les combattants de la liberté en dehors de tout cadre légal, dans l’inconstitutionnalité. On ne retrouve sa place nulle part dans le «Droit positif» des Comores. Aucun texte ne l’a créée.

Nourdine Abodo, le serpent à lunettes

Il a fallu l’avènement par la fraude électorale à «104%» de la deuxième kleptocratie du dictateur Assoumani Azali Boinaheri pour qu’elle réapparaisse, toujours dans le vide juridique et institutionnel. Les «règles» applicables en son sein sont tellement liberticides et assassines qu’elles n’existent nulle part sur la Planète Terre. On est obligé de rire parce que la loi du 12 décembre 2020 portant organisation judiciaire des Comores ne mentionne nulle part la Cour de Sûreté de l’État. Or, il se trouve un mercenaire pour lui reconnaître une existence réelle, officielle et «légale»: Nourdine Abodo, le trafiquant de lingots d’or malgaches, de père en fils, le serpent venimeux à la langue fourchue, la vipère infâme, le mercenaire dégénéré, l’ignoble Procureur général de l’ignoble Cour suprême, surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salam du temps des Mohéliens de Bête-Salam. N’est-il pas le cousin du fugitif international Hamada Madi Boléro, également spécialisé dans les fausses exégèses et interprétations de Loi, qu’aucun des deux bandits ne maîtrise? Aucun des deux voyous n’a un jour fait des études de Droit, et chaque fois qu’ils se proclament spécialistes en Droit, une catastrophe se produit aux Comores. Tel cousin, tel… cousin.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 22 mars 2022.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.