• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Nour El-Fath, fils Azali couche avec la femme du ministre

Nour El-Fath, fils Azali couche avec la femme du ministre

Partagez sur

Nour El-Fath, fils Azali couche avec la femme du ministre

«Grâce» à ces coucheries, le mari cocu est bien nommé ministre

Par ARM

       Il a la braguette facile, sensible et constamment ouverte, Monsieur Fils, Nour El-Fath, Prince héritier désigné de la dictature de Mitsoudjé, fils du dictateur Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», et de la dictatrice Ambari Darouèche dite Ma Dalton ou Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger», spécialiste universel et héréditaire du blanchiment d’argent sale à Dubaï, «“Con à essayer” privé» de Papa et membre de la pittoresque, vile, risible et ronflante «Cellule nationale de Coordination et d’Accompagnement de la Présidence comorienne de l’Union africaine» (Ouf! Ouf!), un nid de bandits incompétents et de petits épiciers aigris, alcoolisés, «lèche-bottistes» et corrompus.

Monsieur Fils, Nour El-Fath Azali

       Obsédé sexuel, très porté sur les femmes, les femmes d’autrui, Monsieur Fils, Nour El-Fath, est le sexe vivant n°2, après Papa, de la dictature familiale de Mitsoudjé. Sa lubie? Il couche avec une Marie-couche-toi-là et fait nommer son mari ministre par Papa. Dans l’actuel «gouvernement» de la dictature de Mitsoudjé, il y a un «ministre» qui doit sa nomination à la légèreté de la cuisse de sa femme, maîtresse notoire de Monsieur Fils, Nour El-Fath. D’accord, d’accord, d’accord. On imagine que le mari ne sait pas que sa «digne» épouse fait cric-crac avec l’autre, Monsieur Fils, Nour El-Fath. Justement, c’est là où l’affaire devient encore plus dégueulasse et salace: Monsieur Cocu sait. Il sait. Quand Madame sort pour aller assister à la signature des décrets de nomination, elle dit au Cocufié: «Chéri, je sors. Tiens la télécommande, regarde une série latino ou africaine à la télévision et attends-moi». Le Cocufié sait où va Madame. On l’aura compris: après la nomination des présentatrices du journal télévisé de l’ORTC, «l’odieux-visuel» public, pour des raisons bassement sexuelles, on assiste désormais à des nominations de «ministres» dont les épouses couchent avec Monsieur Fils, Nour El-Fath. Les voies de «l’émergence à l’horizon 2030» sont impénétrables, insondables…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 7 mars 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.