• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Maître Fahmi Saïd Ibrahim privilégie la transparence

Maître Fahmi Saïd Ibrahim privilégie la transparence

Partagez sur

Maître Fahmi Saïd Ibrahim privilégie la transparence

Il parle à Assoumani Azali ouvertement et publiquement

Par ARM

     Maître Fahmi Saïd Ibrahim, dont la proximité avec l’ancien Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi fait des jaloux au sein même de leur Parti Juwa, où se recrutent ses pires ennemis, vient de donner une belle leçon de dignité républicaine et citoyenne à ses détracteurs. Ceux-ci, emportés par une haine sauvage, irrationnelle et indigne, ont monté toute une cabale contre le candidat qui les avait conduits au second tour de l’élection présidentielle de 2016 jusqu’à ce que les Mohéliens de Bête-Salam décident, à «104%», de lui voler son passage au 2ème tour pour l’attribuer haineusement et anticonstitutionnellement au bon démocrate Assoumani Azali Boinaheri. Comme la meilleure façon de noyer son chien est de l’accuser de rage, et comme quand l’hyène veut manger son petit, elle dit qu’il sent la chèvre (proverbe sénégalais), les ennemis de Maître Fahmi Saïd Ibrahim accusent ce dernier de pactiser avec le diable Assoumani Azali Boinaheri en secret.

L’intéressé, respectueux d’éminentes valeurs sociétales, soucieux d’une constance dans le positionnement politique, «craignant l’œil de l’Histoire» comme il dit souvent, et respectant une déontologie politique qui lui est chère, a toujours été étonné par le cri de haine lancé contre lui par une certaine classe politique. Sur la photo ci-haut, on le voit en face du virologue Assoumani Azali Boinaheri, qui consulte la classe politique au sujet du coronavirus. Cela veut dire que, le jour où il a vu le dictateur, il n’avait pas eu besoin de se cacher. Cette transparence est un signe d’honnêteté et de vérité, contrairement à l’attitude indigne d’un Mouigni Baraka Saïd Soilihi, le champion du monde en hypocrisie politique, et d’un Ibrahim Ali Mzimba, qui voit son ventre plus gros que le système solaire et qui passe son temps à ramper obséquieusement dans le noir devant les dirigeants du moment. En optant pour la transparence, Maître Fahmi Saïd Ibrahim renforce sa crédibilité et fait taire ses ennemis coupeurs de cheveux en quatre.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 15 mai 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.