• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Les pleurnicheries de l’émetteur de chèques en bois

Les pleurnicheries de l’émetteur de chèques en bois

Partagez sur

Les pleurnicheries de l’émetteur de chèques en bois

Le faux médecin du PCA fond en larmes et pisse sur lui

Par ARM

       Le faux Docteur en Médecine qu’est Saïd Ahmed Saïd Abdillah, prétendu Président du prétendu Parti Comores Alternatives (PCA) et incorrigible émetteur de chèques sans provision, voyait la vie en rose. Ne venait-il pas de marier son fiston à la fille de l’abject rat Nourdine Abodo surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salam et le Vénérable Aîné par le boxeur-catcheur Saïd Ahmed Saïd Ali, descendant direct de l’écrivain anglais William Shakespeare, qui a rédigé Othello et Roméo et Juliette sous l’arbre à pain et le cocotier jouxtant la case de ses ancêtres à Ntsoudjini?

Saïd Ahmed Saïd Abdillah, qui a trahi tous ses proches pour se rapprocher de la dictature de Mitsoudjé et qui voulait même vendre un Mohélien qui le considérait comme un frère, en indiquant à la dictature que celui-ci se trouvait dans un avion qui allait faire escale à l’Aéroport de Hahaya, était candidat à la folie électorale du dimanche 19 janvier 2020. Il sort en larmes de cette grosse escroquerie. S’étant senti humilié à la fois par les 12 électeurs qui ont voté dans sa circonscription et par le pouvoir criminel qu’il soutient, il lance ce cri du cœur: «Le Parti CRC doit arrêter de tricher. Nous sommes tous de la Mouvance» présidentielle. Quand le rigolo Saïd Ahmed Saïd Ali emploie le verbe «continuer» pour parler de la fraude électorale de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC), il admet qu’il a pactisé avec une organisation criminelle habituée à «tricher». Mais, même sans tricherie électorale, le comique du PCA ne ferait pas 1,001% dans une vraie élection. Il peut toujours faire des pleurnicheries larmoyantes auprès de son microbe Nourdine Abodo.

En tout cas, sur le point de remporter une victoire décisive et définitive sur la dictature, l’opposition comorienne n’admettra jamais ce voyou à ses réunions.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 20 janvier 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.