Le vol des 26 millions de francs comoriens est inhumain
Azali va faire tomber les avions pour avoir de l’argent à voler
Par ARM
De nouveau, les Comoriens crachent par terre. Dégoûtés! Ils sont dégoûtés en apprenant que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, «le gros poisson qui ne méprise jamais un petit appât», a entièrement volé l’argent qui avait prétendument servi aux «recherches» à Mohéli après le crash de l’avion d’AB Aviation, le samedi 26 février 2022. Les accusations ne viennent pas d’un site de l’opposition, mais des «chercheurs» eux-mêmes, eux qui crevaient de faim à Mohéli. Alors, il faudra que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri explique aux Comoriens pourquoi continue-t-il à tomber toujours si bas, en volant même les morts et leurs linceuls.
Avec la complicité de l’ancien gardien de parkings parisiens Mohamed Chatur Al Badaoui (qu’il a nommé Ambassadeur à Bruxelles!), il avait fait passer un camion de transport de lait pour un camion de transport d’hydrocarbures, obtenant 70 millions de francs comoriens, soit 140.000 euros, de quoi s’acheter une très belle voiture pour dictateur fou. Il avait prétendu avoir payé ses groupes électrogènes d’occasion à 6 millions d’euros, alors qu’ils avaient coûté 1,5 million d’euros. Il les avait repeints en jaune, et avait prétendu qu’il s’agissait d’engins neufs. Le lendemain, toute sa camelote avait explosé. Les Comoriens sont dans la «Ripoux-bliquette» des voleurs de linceuls de morts. Aujourd’hui, il est clairement établi qu’il va faire tomber les avions pour avoir davantage d’argent à voler aux Comoriens. Comme on dit à Mohéli, «il mourra mal».
Par ARM
Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.
© www.lemohelien.com – Mercredi 16 mars 2022.