Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Didi

    Que Dieu vous entende Mr ARM! Votre optimisme quant au retour du droit aux Comores me réjouit.
    Autre chose, puisque la majorité du peuple comorien refuse ce gouvernement, qu’attend-on pour le faire tomber ?
    Les organismes qui aident sois-disant les pays sous développés comme nous sont aussi responsables de la corruption car ils doivent vérifier l’utilisation des fonds qu’ils “donnent”.
    Petite remarque, observez bien la photo supra où on voit, je crois Azali et le roi saoudien, il n’y a que le drapeau saoudien entre les deux !! Curieux, non ?
    J’adore ce que vous faites, monsieur ARM ! Continuez à nous informer ; on se sent moins isolé…
    ———————-

    Bonjour, cher Didi,
    Merci pour les encouragements. Merci, merci.
    En plus du drapeau comorien manquant, il y a également la mine renfrognée de ces deux dictateurs sur la photo.
    S’agissant de la dictature actuelle, franchement voyez-vous les Comoriens vivre sous cette malédiction 10 ans de plus? Cette dictature vulgaire va tomber, mais le dictateur croit que les sorciers qui «prient» nus vont le maintenir au pouvoir à mort. La revanche du Droit est inévitable.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  2. 2

    momo

    azali et kiki sont des VAMPIRES, ils sussent le sang des comoriens .d’après des enquêtent faites au saint de sa famille , il s’avère que le fou azali est né dans l’étoile dite :ALAKARABOU. ET toute personne née dans cette étoile est une personne de désordre , indigne , traitre , malhonnête , arrogant , criminel .et ça se vérifie très bien vu le comportement inhumain de ce fou de mitsoudjé .et il se murmure que même son père avait prévu que son fils azali sera un enfant maudit , indigne , sans scrupule , sans dignité humaine .une chose encore frappe l’esprit des comoriens ; azali est il un vrai musulman? TOUT le monde se pose cette question car d’après ses agissements qualifiés d’inhumains et machiavéliques , beaucoup tirent la conclusion que cet homme est un grand KAFIR. et le moufi qu’il a surnommé IMAM doit s’éscuser devant dieu car il a péché .une chose est sûre , azali et kiki mourront comme un MTOULOU et aucun comorien ne versera de larmes à la mort de ces deux vampires . et ça va arriver bientôt !
    .

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting