• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Général Salimou Mohamed Amiri, région par région

Le Général Salimou Mohamed Amiri, région par région

Partagez sur

Le Général Salimou Mohamed Amiri, région par région

Par Ibrahim Abdou Saïd

     Alors que partout à travers le monde, au Sénégal, en France, en Arabie Saoudite, au Kenya et ailleurs, beaucoup des voix s’élèvent pour appeler à sa candidature et à la soutenir avec sincérité et détermination, le Général Salimou Mohamed Amiri n’est pas resté inactif. En effet, sur le terrain aux Comores, il rend visite à la population, région par région, village par village, localité par localité. La pression patriotique bat plein sur sa conscience, et celle-ci s’est aiguisée comme des arêtes de poisson, pour ne pas décevoir et ne pas entendre cet appel patriotique. Car sa candidature est de plus en plus réclamée par le peuple. «La candidature du Général Salimou Mohamed Amiri est devenue un devoir national. Son élection, un impératif patriotique. Nous devons concrétiser cet espoir du peuple comorien»: c’est le message qui lui a été adressé par les habitants de la localité d’IFOUNDIHÉ CHAMBOINI, dans le Mbadjini, le 29 août 2015, lors de sa rencontre avec ses partisans.

     Le Général de la patrie, candidat du peuple, le Général Salimou Mohamed Amiri, après IFOUNDIHÉ CHAMBOINI, a poursuivi son périple jusqu’à SINGANIHAMBOU, puis à SALIMANI-ITSANDRA, ce 30 août avant de clôturer son périple à DZAHADJOU-HAMBOU, où il a pris part à une cérémonie communautaire. En plus, le Comité populaire de Soutien et de Stratégie électorale du Général Salimou Mohamed Amiri a ouvert son Quartier Général à ZILIMADJOU, un des lieux populaires et sportifs de la capitale des Comores, Moroni. Les comoriens sont invités à s’y rendre pour soutenir massivement la démarche nécessaire, patriotique et sincère de la candidature du héros national, le Général Salimou Mohamed Amiri, l’ancien chef d’État-major de l’Armée nationale de Développement (AND) des Comores, devenu l’incarnation des espoirs des Comoriens.

Par Ibrahim Abdou Said

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 3 septembre 2015.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.