• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le coronavirus sur le Mufti, confirmé par 3 hôpitaux

Le coronavirus sur le Mufti, confirmé par 3 hôpitaux

Partagez sur

Le coronavirus sur le Mufti, confirmé par 3 hôpitaux

Les Comores doivent dépolitiser et humaniser ce dossier

Par ARM

       Une source absolument crédible, sûre et certaine affirme sur serment religieux qu’un dossier médical a été établi à Moroni sur «Son Éminence» le Mufti Saïd Toihir Saïd Ahmed Maoulana alors qu’il était hospitalisé. Ce dossier a été envoyé à Mayotte en «Kwassa-Kwassa». À Mayotte, les spécialistes ont procédé aux examens les plus approfondis, et s’aperçurent de la présence active du coronavirus dans l’organisme de «Son Éminence». Très prudents, les experts de Mayotte décidèrent d’envoyer le même dossier médical à la Réunion pour obtenir un avis supplémentaire. Et, la Réunion confirma avec une ferme certitude le constat sur la présence du coronavirus dans le corps de «Son Éminence». Ces médecins ont alors décidé, par la voie officielle d’usage, d’informer illico presto les autorités comoriennes, pour des raisons humanitaires afin que les Comores sachent qu’elles sont en proie au coronavirus.

Or, les dirigeants comoriens prirent la lourde décision de négliger l’information, en mentant sans gêne, en déformant les faits, en prétendant que seule la dengue sévissait aux Comores, en réfutant toute présence de coronavirus aux Comores. Mais, tout ça pourquoi? Le poète danseur Assoumani Azali Boinaheri a procédé à la toilette mortuaire de «Son Éminence», sans en mesurer les conséquences. Est-ce prudent? N’est-ce pas grave? N’a-t-il attrapé le coronavirus? N’est-il pas en train de le propager maintenant sur les trois îles, risquant de faire tuer des Comoriens? N’est-il pas en train de perpétrer un génocide en Grande-Comore, Anjouan et Mohéli? Ces questions attendent des réponses.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 18 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.