• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le chien a aboyé, maître-chien lui jette des bonbons

Le chien a aboyé, maître-chien lui jette des bonbons

Partagez sur

Le chien a aboyé, maître-chien lui jette des bonbons

Fazul aura son conseil des ministres à Mohéli mercredi

Par ARM

       Il y a moins d’une semaine, un frère de sang, Grand Docteur et Médecin reconnu dans la profession et par la population pour sa compétence et son expertise, expliquait doctement: le chocolat est mortel pour les chiens car il contient une substance nocive qu’ils n’arrivent pas à «gérer» dans leur corps. Cela étant, le Maître-chien Assoumani Azali Boinaheri refuse de jeter du chocolat à son chien de Mohéli, mais des bonbons. En effet, ce jeudi 2 juillet 2020, Mohamed Saïd Fazul dit Babadi ou «Mtsouzi Poitra» («Sauce gélatineuse»), le semblant de «Gouverneur» de Mohéli, a aboyé comme un chien et a mordu les mollets de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son Maître-chien Assoumani Azali Boinaheri. Il ne voit que du bien dans «l’œuvre grandiose» du Maître-chien, vante les «mérites» imaginaires de son «émergence à l’horizon 2030», mais dit qu’il n’y a pas de moyens – en provenance de l’étranger – pour financer la fumisterie fantasmagorique en question.

À Bête-Salam, les radotages synonymes de sénilité précoce chez «Mtsouzi Poitra» ont d’autant plus plu que l’idiot de Bonovo (siège du Gouvernorat de Mohéli) débite les mêmes conneries, âneries et élucubrations pathétiques que feu «le Colonel» Mohamed Anrifi Moustoifa Bacar Madi dit José, dit Obama. La même diction idiote en plus. Pour récompenser le chien qui a aboyé lors de sa conférence de presse du jeudi 2 juillet 2020, le Maître-chien gratifie Babadi d’un conseil des ministres à Mohéli le mercredi 8 juillet 2020, après la fête nationale du 6-Juillet 2020, le lundi prochain, à Anjouan.

Cela signifie que maintenant, pour calmer les impatiences électorales des uns, et récompenser les idioties des autres, il suffit pour le dictateur Assoumani Azali Boinaheri de dire: «La semaine prochaine, je serai sur ton île». Babadi est un idiot sans honneur, ni dignité, mais pas les Anjouanais. Ceux-ci ne vont pas lâcher le morceau sur Anjouan-2021, la date du 26 mai 2021 étant celle de l’investiture d’un enfant d’Anjouan comme chef d’État des Comores.

Les Anjouanais ont décidé d’appuyer sur le turbo pour Anjouan-2021, et ne vont pas se contenter des bonbons au caramel ou au chocolat du dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 3 juillet 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.