• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • La fausse mère du «mauvais fils» Kiki est de Foumbouni

La fausse mère du «mauvais fils» Kiki est de Foumbouni

Partagez sur

La fausse mère du «mauvais fils» Kiki est de Foumbouni

Par la fausse mère, il eut la nationalité française par fraude

Par ARM

       Le voleur Kiki est l’individu aux deux records mondiaux, universels et extraterrestres, qui sont également deux miracles venus de l’au-delà:

Kiki, le roi des faussaires, chantre de la polyandrie

1.- Le voleur Kiki est sorti au même moment du ventre de deux femmes différentes: sa mère biologique et sa «mère des papiers français», celle qui lui a permis de devenir Français par une déclaration de fausse maternité, comme cela est courant chez certains.

2.- Des origines de l’humanité à la fin des temps, de la Planète Terre à la plus éloignée des galaxies et des planètes, il est la seule créature ayant été capable «d’obtenir» le même jour, au même moment, son «Master 2» et son «Doctorat», en l’occurrence, en «Intelligence économique», là où les plus brillants et les plus acharnés des chercheurs mettent l’intervalle de 3 à 7 ans. Au Maroc, j’avais fait partie des derniers chercheurs à avoir obtenu un Doctorat d’État, un diplôme qui battait les records d’abandon de la part des doctorants. Déjà, pour s’inscrire en Doctorat d’État, il fallait un Baccalauréat + 8 au moins! Très peu de chercheurs avaient la patience d’aller jusqu’au bout. Kiki prétend avoir fait le tout en 4 secondes, le temps de dire «Master 2» et «Doctorat» en «Intelligence économique». Il aurait dû dire qu’il a préparé et obtenu un «Doctorat» en «Intelligence» tout court. «Intelligence».

Aujourd’hui, nous apprenons que sa fausse mère, sa «mère sur les papiers», celle qui l’a reconnu mensongèrement, frauduleusement, et donc illégalement pour qu’il puisse obtenir la nationalité française, est de Foumbouni, en Grande-Comore. Cette femme vivait à Dunkerque pendant que le futur milliardaire par vol d’argent public qu’est Kiki était maître-nageur à la piscine municipale. Il déployait ses talents de maître-nageur également à la plage de Dunkerque…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 12 mars 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.