• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Hamada Boléro a soutenu la «Députée» du Hambou

Hamada Boléro a soutenu la «Députée» du Hambou

Partagez sur

Hamada Boléro a soutenu la «Députée» du Hambou

Il veut être nommé Directeur de Cabinet à Bête-Salam

Par ARM

       On ricane encore en Grande-Comore. Dans le Hambou, on hausse les épaules par mépris et par indifférence. L’inégalable et inégalé, inimitable et inimité «Docteur» 104% Ahmed Mohamed Djaza, Président de la monstrueuse et détestable Commission nationale électorale «indépendante» (CÉNI), a signé un procès-verbal signalant que la Dawiat Mohamed, Ibrahim candidate de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC) dans le Hambou, a été «élue» Députée à 80,45%. À la vue de ce score stalinien, les dictateurs morts se retournent de jalousie dans leurs tombes, et les tyrans vivants boudent, affichent leurs têtes des mauvais jours et pâlissent d’envie. La Dawiat Mohamed Ibrahim est l’épouse du «Docteur» CRC Ahmed Souef, récente victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), lui qui avait déclaré publiquement sa disposition à tuer par empoisonnent tous les opposants à la dictature de Mitsoudjé, en commençant par l’ancien Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.

80,45%, donc. Ce qui est le plus vil dans la saleté, ce n’est pas seulement ce pourcentage honteux et fantaisiste, mais surtout le financement de la campagne électorale de la Dawiat Mohamed Ibrahim par le fugitif international Hamada Madi Boléro, secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI). En application des règles communes à toutes les organisations interétatiques du monde, le fugitif international Hamada Madi Boléro n’a pas le droit de s’impliquer dans la politique interne d’un État en tant que partisan. Il n’a pas respecté cette obligation de neutralité. En réalité, il a choisi de s’impliquer dans sa région d’origine du Hambou parce que c’est aussi celle du fraudeur électoral divin Assoumani Azali Boinaheri. Et comme il va quitter le secrétariat général de la COI en juillet 2020, son successeur devant être nommé en février 2020, il veut avoir de bonnes notes auprès du dictateur tombé du ciel Assoumani Azali Boinaheri, parce qu’il veut redevenir le Directeur de son Cabinet chargé de la Défense, et préparer son élection à la Présidence de la République en 2026, pendant que le dictateur fou de Mitsoudjé veut rester au pouvoir au moins jusqu’en 2029. Au moins…

L’affaire ne manque pas de piment parce que le dictateur montant au ciel Assoumani Azali Boinaheri a dit ceci au salon VIP de l’Aéroport de Nairobi le 15 janvier 2016: «Je ne vous dirais pas qui est mon homme de confiance. Par contre, je vous dirais celui à qui je ne ferais jamais confiance: Hamada Madi Boléro». Pourtant, quand, en avril-mai 2016, le fugitif international Hamada Madi Boléro fugua des Comores pour aller se cacher à Nanterre, près de Paris, le fraudeur électoral d’origine divine, Assoumani Azali Boinaheri, l’appelait toutes les deux heures pour être rassuré sur leur mascarade électorale. Le fugitif international Hamada Madi Boléro, en pleine théâtralisation, devant une foule de ses séides parisiens, criait alors au téléphone: «Azali, je te répète que j’ai pris toutes mes dispositions pour que tu sois déclaré Président même si tu obtiens 0,01% des suffrages». Ça amusait le tapis et la galerie.

Seulement, voilà: le dictateur tombé des nuages a juré d’avoir la tête du fugitif international Hamada Madi Boléro depuis sa trahison dans une suite d’hôtel à Dubaï, et le fugitif international Hamada Madi Boléro a juré que, contrairement aux élucubrations pathétiques du dictateur fou de Mitsoudjé, il sera Président de 2026 à 2031. En 2019, certains le disaient même de mèche avec Mohamed Elamine Souef pour chasser du pouvoir leur tyran psychotique. Du vent! Mais, comme l’entourage du satrape de Mitsoudjé craint le retour aux Comores de Makridine («Le Religieux de la Magouille»), il tuera pour l’éloigner de son chef.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 25 janvier 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.