Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    MARANDRAZI

    Très chers Saïd-Abdillah, ARM et autres compatriotes indignés par la culture mafieuse qui caractérise le régime Azalo-Sambisto-boléroiste,

    Que faire devant cette liquidation violente de notre patrie ? Peut-on rester dans le rôle des commentateurs sans prendre nos responsabilités. C’est à nous, qui avons la chance d’avoir bénéficié d’une éducation solide, très ouverts culturellement et socialement bien insérés, de servir de guide pour nos concitoyens en affrontant, par tous les moyens et en premier rang, ces voyous qui sont en train de tuer notre Nation.

    Nos parents et nos aînés ont su affronter le colonisateur pour notre indépendance, pourtant bien plus dangereux que ces espèces de délinquants.

    Nous devons nous organiser et commencer à mobiliser tous patriotres sincères pour libérer notre pays des mains de ces bandits.

    Le seul slogan qui doit compter dès aujourd’hui est celui de : “La patrie ou la mort”.
    ——————–
    Bonjour, frère,
    L’opposition voulait laisser refroidir le rôti et voir venir. C’est fait. Elle vient de se réunir et de tirer une conclusion sur les horreurs de ce régime politique illégitime et illégal qui vient de dépasser le cap des 100 jours, pour le malheur des Comoriens. Maintenant, il faut une mobilisation parce que la nullité intellectuelle d’Azali Assoumani n’a d’égale que sa nullité professionnelle. Le niveau lamentable de français de ce type est une honte nationale, et son fugitif international Hamada Madi Boléro dit qu’il s’agit d’une maladie incurable. Cet homme ne vaut rien. Regardez son pyjama. Cet homme ne veut rien de bon pour les Comores. Il doit être secoué comme un cocotier pour qu’il comprenne que trop, c’est trop. Imaginez un peu le drame d’un pays dont le Président est spécialisé dans l’usurpation de pouvoir et qui est entouré de ministres dont certains sont spécialisés dans l’usurpation des titres universitaires. Dans ce gouvernement de l’enfer, on compte deux des plus grands faussaires de diplômes aux Comores, dont l’un a exhibé des diplômes, un «Master 2» et un «Doctorat», prétendument «obtenus» le même jour!!! Ce qui fait rire, c’est que dans les chancelleries, la chose se sait. On se moque de toutes les Comores pour des ploucs pareils.
    Vive la Révolution!!!
    Cordialement,
    ARM

    Patriotiquement

    Reply
  2. 2

    mdjassiri

    Ngamdjowufungwa! Vous voulez dire que le Ministre de l’Intérieur et le Ministre de la Justice sont des faussaires ?
    —————–
    Bonjour, frère,
    Aucun nom n’a été cité. Mais, le peuple sait ce qu’il en est.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  3. 3

    MARANDRAZI

    Je suis rassuré, cher frère.

    Comme tu aimes à le dire souvent, nous vaincrons et rendrons sa dignité notre pays.

    Très cordialement

    La patrie ou la mort !!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting