• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Cri du cœur et de sang d’un Comorien aimant son pays

Cri du cœur et de sang d’un Comorien aimant son pays

Partagez sur

Cri du cœur et de sang d’un Comorien aimant son pays

Ce patriote sincère demande de l’aide pour renverser Azali

Par ARM

       Je suis habitué à recevoir des demandes d’aide financière, matérielle, technique et en mercenaires pour renverser le dictateur Assoumani Azali Boinaheri. En la matière, ma frustration vient du fait que je n’ai pas les moyens d’aider ces Comoriens qui ne supportent pas la politique destructrice de la dictature clanique, népotique et villageoise de Mitsoudjé. Les Comoriens souffrent. Ils n’en peuvent plus. Ils voudraient ne plus entendre parler vivant du tyran qui les empêchent de respirer et de vivre: le dictateur Assoumani Azali Boinaheri. Prenons donc connaissance du cri de cœur et de sang du frère et patriote sincère Mohamed.

     Bonjour, grand frère,

     Bonjour Docteur. En fait, il est évident que personne aux Comores n’aime le voyou Assoumani Azali Boinaheri, excepté l’hypocrisie de certains Wangazidja [Grands-Comoriens] et la lâcheté de certains Wandzouani [Anjouanais].

     Frère, je ne peux passer une journée sans lire vos articles. Je suis en mon âme et conscience votre sérieux fan car je crois à tout ce que vous écrivez sur votre site. Je voudrais donc savoir ceci: on va continuer à déplorer les âneries d’Assoumani Azali Boinaheri jusqu’à quand, sachant bien que la seule option, c’est son élimination physique pure et simple? Avec ce voyou, il y aura toujours de quoi dévoiler pour informer le peuple comorien, pris en otage, mais jusqu’à quand? Nous autres avons compris que vous qui êtes en dehors du bled avez la possibilité de nous armer ou bien de trouver un tel ou tel mercenaire étranger voué à notre cause pour en finir avec lui une fois pour toute.

     Frère, on a tendance à croire que bon nombre des Wangazidja nous mènent en bateau face à ce combat, raison pour laquelle Assoumani Azali Boinaheri et ses ânes continuent à prospérer sans inquiétude depuis.

     Frère, je sais que vous êtes honnête, sérieux et sincère, et la clairvoyance de vos articles, que je lis depuis la création de votre site, est inégalée, et vous avez un grand respect auprès de vos contacts et relations, ceux qui sont sérieux et soucieux pour le pays. Alors, s’il-vous-plaît, nous allons continuer à être pourris dans notre vie jusqu’à quand? Qu’est-ce qui empêche vraiment l’élimination de ce virus d’Assoumani Azali Boinaheri? Trop, c’est trop!

     Ce pays nous appartient à tous, mais pas à une poignée d’arrivistes. S’il-vous-plaît, frère, activez et réactivez vos contacts et relations pour nous (peuple comorien) afin de nous apporter la grande aide patriotique destinée à renverser Assoumani Azali Boinaheri. Par Dieu, nous en avons vraiment besoin.

     C’est pour votre sérieux que j’ose vous demander tout ça.

     Merci frère.

       Naturellement, si j’avais les moyens de répondre à cet appel, je n’aurais pas hésité une seconde à apporter l’aide demandée. Les Comoriens aimant sincèrement leur pays ont besoin d’être aidés. Le cri de cœur et de sang lancé par le frère Mohamed est celui de tous les Comoriens. Respectons ce cri.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 6 novembre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.