• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Chaher Ben Saïd Massound fait ami-ami avec Kiki

Chaher Ben Saïd Massound fait ami-ami avec Kiki

Partagez sur

Chaher Ben Saïd Massound fait ami-ami avec Kiki

Docteur Jimmy Adam, leur mère maquerelle et marieuse

Par ARM

       Oublié que Kiki est un voleur qui a volé, siphonné et détruit la Douane des Comores quand il en était le Directeur général.

Oublié que Kiki a du sang sur les mains, lui qui dirige des escadrons de la mort ayant tué et continuant à terroriser et à tuer les Comoriens.

Oublié que Kiki est un ennemi de l’État de Droit et de la démocratie ayant joué un rôle hautement néfaste dans la fraude des élections présidentielles de la honte et de la saleté de 2016 et dans celles qui n’ont jamais eu lieu mais «validées» par la force, les larmes et le deuil en 2018, 2019 et 2020.

Oublié que Kiki a été l’auteur de nombreuses et graves violations des droits de l’Homme quand il a été «ministrillon» de l’Intérieur entre 2016 et 2021.

Voilà l’ancien Professeur et ancien ministre Chaher Ben Saïd Massound qui a décidé d’oublier tout cela et qui, poussé dans ses derniers retranchements, admet au cours d’une réunion de l’opposition, qu’il dialogue bel et bien avec Kiki le voleur, l’assassin, le criminel et le «Nuon Chea» (n°2 dans la hiérarchie des Khmers Rouges, ayant tué 2 millions de Cambodgiens entre 1975 et 1979) des Comores. Il l’admet parce qu’il ne pouvait pas nier cette évidence. Il sait que les autres savent tout sur ses manœuvres souterraines de la fange. Il a toute une cour de courtisanerie chargée des négociations directe avec Kiki en vue de la participation au «monologue des sourds» imposé par le dictateur Assoumani Azali Boinaheri et continuant à faire pschitt! Pour lui, Kiki est «un mec bien, sympa, smart, bath, correct, républicain, démocrate et fréquentable». Il le défend comme s’il était un membre de sa propre famille, son propre fils. Il devra avoir l’honnêteté de dire aux Comoriens ce qu’il en gagne à titre personnel. Qu’il le dise pour que la chose soit claire dans les esprits.

Pour sa part, le Docteur Jimmy Adam, le chouchou, «dulcinée», protégé et poulain d’Ahmed Hassane El Barwane, soutient à fond la trahison de Chaher Ben Saïd Massound, et est sa marieuse avec le criminel Kiki, son ami. Le protecteur continue à protéger le protégé. Longtemps, nous disions que rien n’empêchait le Docteur Jimmy Adam de rester l’ami et le confident de Fakri Mahmoud Mradabi, le successeur (et ennemi) de Kiki au ministère de l’Intérieur. Mais, cette fois, il ne s’agit ni d’amitié, ni de confidences, mais de trahison et de complicité sur le dos des Comoriens, de l’État de Droit, de la démocratie et de la bonne gouvernance. Le Docteur Jimmy Adam soutient tellement la trahison de son ami et complice Chaher Ben Saïd Massound qu’il a même jeté à la figure du grand et sincère militant mohélien Saïd Antoissi Ben Bereda, parce qu’il n’est «que» «le petit Mohélien de service», des injures racistes, graves et méprisantes, insultant à la fois les Comoriens, les Mohéliens, les opposants, l’État de Droit, de la démocratie et de la bonne gouvernance. Merci.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 27 décembre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.