• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Bellou Magochi, un criminel-né selon Cesare Lombroso

Bellou Magochi, un criminel-né selon Cesare Lombroso

Partagez sur

Bellou Magochi, un criminel-né selon Cesare Lombroso

Les pulsions criminelles de cet assassin sont dans son corps

Par ARM

       Bellou Magochi est le Directeur du Cabinet du «pouvoiriste» Assoumani Azali Boinaheri chargé de «sa» Défense. Chaque fois qu’il ouvre sa bouche, c’est pour proférer des menaces et des injures. Ses cibles préférées sont les opposants, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, les Anjouanais, tous les Comoriens… Dans un pays normal, il n’aurait jamais occupé son poste actuel. Chaque fois qu’il ouvre sa bouche, il en sort des saletés parce que, dans la doctrine de l’Italien Marco Ezechia Lombroso dit Cesare Lombroso (1835-1909), il est un «criminel-né». Il est né pour devenir criminel. Il est devenu un criminel parce que la structure de son corps de singe le destine au crime dans la doctrine de Cesare Lombroso. Ce dernier est un médecin et anthropologue. Il est considéré comme le père de la criminologie. Tout comme Enrico Ferri et Raffaele Garofalo, il est un des grands représentants de la criminologie positive.

Cesare Lombroso a classé les criminels en criminel-né, délinquant fou moral, délinquant épileptique, délinquant fou, délinquant passionnel et délinquant occasionnel. Dans sa fameuse classification, Bellou Magochi est l’archétype du criminel-né. Selon Cesare Lombroso, on détermine si quelqu’un est un délinquant-né par l’analyse de ses caractéristiques corporelles. Cela signifie que le criminel-né a des traits d’infériorité organique et psychique parfaitement visibles comme cela se voit chez Bellou Magochi, dont l’ingratitude physique et corporelle ne pouvait en faire un homme aimant le Bien. Dans le langage de Cesare Lombroso, le criminel-né, dont Bellou Magochi est le spécimen le mieux accompli, se distingue, sur le plan corporel, par différents traits: le crâne, une grande orbite oculaire, une proéminence dans la partie inférieure de la zone postérieure de la tête, etc. Sur le plan moral et psychologique, il se signale par son caractère insensible et impulsif, et par son incapacité à ressentir de remords.

C’est du Bellou Magochi tout craché.

En examinant le vilain visage et le corps difforme de Bellou Magochi, on se rend compte qu’ils ne peuvent être ceux d’un homme normal. On ne peut pas être vilain comme Bellou Magochi, avoir ce corps de primate et faire le Bien. Chaque jour, Bellou Magochi insulte les Comoriens, provoque des scandales et des polémiques, mais n’a jamais de remords. S’il en avait, il n’aurait pas continué à insulter les gens quand chaque fois qu’il prend la parole, il insulte, injurie, grogne et menace.

Bellou Magochi est un cas désespéré. C’est vraiment un criminel-né.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 19 juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.