• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ambari Darouèche est enceinte, et exhibe sa grossesse

Ambari Darouèche est enceinte, et exhibe sa grossesse

Partagez sur

Ambari Darouèche est enceinte, et exhibe sa grossesse

Des «Mabélé ya Mboudjou» au ventre de la baleine enceinte

Par ARM

     Quel couple! Alors que le monde entier attendait que le mort-vivant, homme enceinte et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», accouche, les Comoriens et la communauté internationale découvrent avec horreur et stupeur que ce dernier a «enceinté» sa femme. Oui, à en juger par les dimensions pharaoniques du ventre d’Ambari Darouèche dite Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger», la seule conclusion qui s’impose est: elle est enceinte jusqu’aux yeux. Regardez la sur la photo, toujours portant les robes rouges qu’elle affectionne quand elle veut exhiber son corps, toujours en train d’exhiber ses «Mabélé ya Mboudjou» («Mamelles de poisson corne»), et aujourd’hui son ventre de baleine enceinte. Cette femme a le droit de faire ce qu’elle veut de son corps, c’est son droit. Aujourd’hui, elle étale son mauvais goût et ses mauvaises manières, en même qu’elle étrenne son corps et ses «Mabélé ya Mboudjou».

En tout état de cause, le regard du Président Alpha Condé de Guinée reste bizarrement posé sur ce gros ventre pour des jumeaux.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 20 janvier 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.