• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ambari chasse les poux de ses vêtements à l’Élysée

Ambari chasse les poux de ses vêtements à l’Élysée

Partagez sur

Ambari chasse les poux de ses vêtements à l’Élysée

Sa présence sur la photo officielle fait jaser les Comoriens

Par ARM

     Sacré gouvernement d’usurpateurs! Quand on fait le compte, il ne reste personne de ce gouvernement vermoulu et maudit à Moroni. En tout cas, les gens qui comptent sont tous en France, en train de manger du kebab à la salade, sauce et oignon: le Président usurpateur, son ministre de l’Intérieur, son ministre des Affaires étrangères, le Directeur de son Cabinet chargé de la Défense (portant un costume et une cravate lui donnant l’air d’un chat qui vient d’avaler un rat de la taille d’un camion), etc. Cela étant, quand un rat se présentait à Moroni aujourd’hui, il ferait un coup d’État avec un tire-bouchon et une fourchette. Mais, ce qui énerve et fait jaser le plus les Comoriens aujourd’hui, c’est la posture d’Ambari, l’épouse légitime du «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani. Déjà, les Comoriens étaient très fâchés de la savoir à l’Élysée, où il n’y avait pas un dîner officiel, mais une séance de travail. Elle faisait quoi à l’Élysée? Elle voulait se faire photographier. Et la voilà en train de chasser des poux de ses vêtements pendant que le photographe était en train d’immortaliser la scène (Photo). C’est d’une horreur. Oui, c’est d’une horreur absolue. Et c’est ce qui arrive quand tout le monde veut gonfler les délégations officielles, des délégations qui coûtent très cher à un État comorien qui n’a pas le sou et qui fait promener des pique-assiettes aux quatre coins du monde. Bonne continuation.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 5 octobre 2016.


Partagez sur

One Comment

  • MARANDRAZI

    octobre 7, 2016 at 1:40

    C’est très méchant, cher frère !
    En même temps, on ne peut pas, en effet, rester indifférent de cette honte qui ternit le peu de dignité qui reste pour notre pays.

    Quel a été le sens de cette forte délégation toute aussi inutile qu’opaque ? Depuis quand le pays dispose-t-il d’un avion présidentiel ? Est-ce moralement supportable d’engager autant de dépenses pour un voyage inutile pendant que le pays se trouve dans un coma social et économique jamais connu ?

    Qu’est-ce donc que ce grand péché qu’a commis ce pays pour subir autant de malheurs ?
    —————
    Bonjour, frère,
    En plus d’être inutiles, les délégations du maître de Moroni engloutissent des dizaines de millions de francs comoriens.
    Cordialement,
    ARM

    Répondre

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.