• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Aïcham Itibar veut manipuler blogs et sites Internet

Aïcham Itibar veut manipuler blogs et sites Internet

Partagez sur

Aïcham Itibar veut manipuler blogs et sites Internet

Il cible: Fahmi Saïd Ibrahim et Abdoulbastoi Moudjahidi

Par ARM

       Aïcham Itibar, avocat au Barreau de Moroni, surestime son intelligence. En surestimant son intelligence, il sous-estime celle des autres. Pour tout dire, Aïcham Itibar est un gars très dangereux, prêt à tout pour assouvir ses désirs d’argent. Il s’est mis en tête la folle idée qu’il peut manipuler les administrateurs des blogs et sites Internet, en traînant dans la boue Maître Fahmi Saïd Ibrahim, son ancien maître de stage, et en mettant à mal Maître Abdoulbastoi Moudjahidi, tous deux avocats au Barreau de Moroni, ses concurrents, adversaires et ennemis mortels.

Le vendredi 3 janvier 2020, Aïcham Itibar, se servant du pseudonyme farfelu de «Saïdni Hissani, étudiant en Droit à l’Université d’Antananarivo», a fait parvenir à votre site préféré un écrit hautement injurieux et diffamatoire envers Maître Fahmi Saïd Ibrahim. Comme il est visible qu’il y a une réelle volonté de nuire, l’écrit en question n’a pas été publié sur ce site. Cet écrit pue la haine personnelle, la rancœur, la détestation et la manipulation. Le samedi 4 janvier 2019, il a écrit à votre serviteur le mot injurieux suivant: «Bonjour Docteur ARM. Je pensais que vous êtes courageux, mais peut-être que je me trompe. J’ai envoyé cette [Sic: «Cet»] article sur FSI à Comoresinfo, Habarizacomores et vous. Personne n’a osé le publier; Dois-je deviner que Fahmi SAÏD IBRAHIM vous a tous acheté [Sic «Achetés»]? Si ce n’est pas le cas, pourquoi censurer mon article? Merci pour votre prompt [Sic: «Prompte»] et aimable réponse. P.S: je recopie mon article ci-dessous au cas où vous changeriez d’avis, et accepteriez enfin de publier ces informations importantes sur cette énergumène de FSI».

Pour toute réponse, il a été indiqué à Aïcham Itibar: «On ne m’achète pas». Ce même samedi 4 janvier 2020, pour appâter votre site préféré, Aïcham Itibar faisait parvenir à votre site préféré un papier «s’insurgeant» contre les injures d’Ibrahim Ali Mzimba, Bâtonnier de Moroni, envers Abdoulbastoi Moudjahidi. Aïcham Itibar feignait «l’indignation». Il faisait semblant de défendre Abdoulbastoi Moudjahidi, alors que, complice d’Ibrahim d’Ali Mzimba, le but de sa manœuvre était de mettre Abdoulbastoi Moudjahidi en difficulté face à Moroni Terminal (Groupe Bolloré), qui voulait le prendre comme avocat contre Sécuricom. Dans cette affaire, ne perdons pas de vue le fait que longtemps, Moroni Terminal a été la vache à lait d’Ibrahim Ali Mzimba, et si cette société ne choisit pas ce dernier comme avocat dans l’affaire l’opposant à Sécuricom, cela signifie que même le Groupe Bolloré a fini par prendre conscience de l’incompétence criminelle d’Ibrahim Ali Mzimba, qui ne peut pas le supporter.

La question qui se pose alors est celle de savoir comment nous savons que c’est Aïcham Itibar qui est à l’origine de la manipulation. La réponse est très simple: Aïcham Itibar a été trahi par la technologie. Il ne veut toujours pas comprendre que quand on veut manipuler les autres sur Internet, il y a des dispositions à prendre. Il n’a pas pris ces dispositions.

Alors, nous disons à Aïcham Itibar une seule chose: la prochaine fois qu’il va se livrer à ses manipulations, il va se retrouver devant un juge, avec tous les éléments prouvant qu’il est à l’origine de la manipulation. Nous sommes en mesure de publier ses écrits, à condition qu’il les assume et les signe de son propre nom. Allez le lui dire!

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 6 janvier 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.